Bayonne -Maroc

eden-64-40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 18:32
eden-64-40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 20:03
Bonsoir, je voudrais connaitre l'itinéraire le plus sur avec les villes étapes en camping-car Bayonne-Maroc et les meilleures périodes pour y prtir. Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Je suis allé plusieurs fois au Maroc en voiture, je le connais désormais mieux que la France ! L'idéal est de faire Sète - Tanger en bateau, ça évite de se fatiguer à traverser toute l'Espagne, sans grand intérêt. De Tanger, faire la boucle par l'Est (Tetouan, Volubilis, Meknès, Fès, Ifrane, Marrakech, descendre vers Ourzazate (Zagora si vous avez du courage) Taroudann, Agadir, et remonter toute la côte atlantique jusque Tanger.

Période idéale, le printemps (avril, mai) ou il y a tous les Moussem (Ifrane, Erfou etc).
Bon voyage, Jean Marc
0
eden-64-40 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 20:03
merci pour la réponse , mais partant de Bayonne, Sète me faire un détour
0