Signaler

Voyage italie [Résolu]

Posez votre question LENULDU17 5Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 16 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2014 à 15:54 par LENULDU17
bonjour.voyage en camping car au mois de mai ou juin.nous ne resterons que trois jours a venise que nous connaissons deja.pouvez vous m indiquer les belles villes ou sites a ne pas manquer sachant que nous voyagerons deux semaines.merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Il faut faire un circuit : florence, pise, sienne, rome, naples, pompéi et venise. Trieste est aussi une belle ville. Ce sont des villes magnifiques avec une superbe architecture. Nous avons fait le circuit en auberges de jeunesse.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
LENULDU17 5Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 16 janvier 2014 Dernière intervention - 16 janv. 2014 à 20:07
merci nordist j ai pris bonne note du circuit proposé.
Répondre
Artemisia9 2Messages postés mardi 28 janvier 2014Date d'inscription 28 janvier 2014 Dernière intervention - 28 janv. 2014 à 15:45
nordist dit vrai, toute la Toscane est magnifique et il a bien raison pour l'architecture. Je ferais un petit crochet (avant de descendre vers Rome) vers les villages de Cinque Terre, en particulier à la magnifique Vernazza: fabuleux paysages sur la côte méditerranéenne près de La Spezia. Ces villages ont été admises au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1997. Et ... je passe l'hiver à Florence, ça veut tout dire !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pour visiter Rome je ne peux que vous conseiller d'allez sur viree-malin fr : plan de rome visite weekend vous y trouverez un plan personnalisé pour visiter Rome facilement ;)
Rome est vraiment une ville fantastique, 2jour et demie MINIMUM!!!

Bon voyage
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
LENULDU17- 25 févr. 2014 à 15:54
merci max33370 des conseils pour la visite de rome.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !