Visa Paris-Vietnam

Résolu
SEBMATINO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 18:17
michel3187 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 16:04
Bonjour,

J'envisage de faire un circuit organisé avec une agence de voyage, mais je souhaiterais savoir où m'adresser pour obtenir le visa et quel en sera le prix ?
Merci.
SEBMATINO
A voir également:

2 réponses

soit par l'intermédiaire de votre agence de voyage , soit avec" Visa express."... il y a 3 ans, j'ai du payer aux alentours de 90 euros
0
Merci pour les infos "visa Vietnam", pays que je vais découvrir fin mars et que je ne connais pasf
0
michel3187 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015
1 juin 2015 à 16:04
Pour gagner du temps, nous vous conseillons de faire établir votre visa Vietnam à l'arrivée. C'est la meilleure solution.
Ce visa est fourni à l'aéroport dès votre arrivée à condition que vous le demandiez à l'avance.

I. Veuillez envoyer les informations suivantes par un courrier électronique :

1. Une copie de votre passeport (toutes les pages nécessaires) :
2. Date précise d'entrée proposée :
3. Date précise de sortie proposée :
4. Détails du vol (compagnie, numéro du vol, heures de départ et d'arrivée) :
5. But de la visite (voyage touristique/affaire/visite de la famille) :
6. Votre adresse E-mail :

III. Après avoir reçu l'accord de l'administration, on vous enverra par email, en dossier joint, une copie de la lettre d'approbation (cette lettre permet l'entrée au Vietnam).

S'il vous plaît ne oubliez pas d' :

1. Imprimer la lettre d'approbation à montrer dès votre arrivée aux douaniers de l'aéroport
2. Avoir 2 photos de la même taille que celle de votre passeport .
3. Avoir 45 dollars en espèces pour payer les frais du visa obtenu à l'aéroport

Durée du séjour : 1 mois maximum pour le tourisme (simple / multiple entrées)

consultez - vous notre blog: http://visavietnam-alarrivee.blogspot.com/
pour plus d'infos sur le visa au vietnam
0