Help travailler et vivre au quebec renseignements avisés...

sandrine - 6 févr. 2014 à 02:10
 guigui - 22 avril 2014 à 17:16
Bonjour,
je suis monitrice éducatrice et j'aimerais travailler au Quebec je voudrais savoir s'il est difficile de trouver du travail la bas , quel est le salaire (dollar canadien/euro) , le prix des loyers hors grosses agglomérations et si en règle générale le coût de la vie est plus appréciable qu'en France. est il aussi également vrai que les français ne sont pas aimés des québécois car y voulant aller seule je n'ai pas envie d'etre isolée . Dans l'attente d'une réponse je vous remercie d'avance pour votre aide.
Sandrine
A voir également:

1 réponse

bonjour,
pour votre milieu de travaille, il faut surfer sur le net pour trouver les infos et aussi si votre diplôme est reconnu ici...
pour la vie, elle est plus agréable qu'en France (de mon point de vue...), plus de pouvoir d'achat... etc...
je vous conseille, puis que vous être seul, d'optez pour une collation, il y a a beaucoup ici, et comme cela vous ne serait pas isolé à votre arrivé, pour toutes les questions que vous auriez à poser une fois sur place...
pour les papiers d'immigration, si vous avez des questions, je vous conseillerais une agence avec qui nous sommes passé, car pour une bonne immigration, il faut être bien conseiller et enlever tous les petits doutes que l'on peut avoir...
si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas
au plaisir
guillaume
0