Choix d'un voyage linguistique en immersion totale

josepha - 10 févr. 2014 à 15:52
 JOSEPHA - 22 févr. 2014 à 13:09
Bonjour,

Mes deux ados doivent partir cet été pour un voyage en immersion totale, je sais déjà qu'il faut éviter l'Angleterre en raison du peu d'implication des familles, je n'ai pas les moyens de les faire partir aux USA .

Auriez-vous des expériences récentes fructueuses à partager ? je pense que je ne suis pas la seule à m'interroger.

MERCI
A voir également:

1 réponse

Bonjour!


Nous sommes deux familles irlandaises qui accueillent des jeunes élèves europeans pendant les vacances scolaires. Moi, je m'appelle Katie McHugh et je suis une institutrice irlandaise. Mon mari s'appelle John, et il est fermier laitier. Nous habitons notre ferme ici au centre d'Irlande, a 3 kilometres du ville de Portlaoise. Ma belle soeur Carmel, mère de Laura (3 ans) et femme de Cathal accueillent des jeunes aussi, et elle offre exactement le même séjour que nous chez elle, à 1.2 km de nous.
Nous offrons un séjour linguistique pour des jeunes eleves entre les ages de 12 et 17 ans chez nous à la ferme. C'est un séjour unique et personnelle. Il y aura 4 élèves chez nous à la meme fois, mais seulement une de chaque langue (un francophone, en allemand, un espagnol etc.)
Le séjour compris trois heures de cours chaque matin (lundi- vendredi), des activities variées chaque après midi (l'equitation, le kayaking, le go kart racing, l'arche, clay pigeon shooting, le cinema, la natation, les randonnes aux montagnes, et plus.- Je peux vous envoyer des photos si le séjour vous intéressez.) Chaque weekend, nous faisons des excursions pour visiter des autres endroits en Irlande, par example le Dublin, et Kilkenny, et nous passons du temps en famille. Nous avons trouve que les eleves beaucoup apprécient la vie de la ferme aussi.
Chez nous, nous traitons nos eleves comme notre famille. Nous avons acceuilli des jeunes chez nous en 2012 et 2013, et nous avons plusieurs reférences (familles françaises) si vous voulez parler avec eux. Nous sommes une famille proche- ma belle mere, habite juste a cote, et elle adore gatter les eleves avec des gateaux.
Je retrouve chaque eleve a l'aéroport de Dublin (1heure 30 de la ferme) et leur emmène chez nous. (et la reverse pour rentrer en France.)
Le prix est tout inclusif et ce tarif compris l'hébergement, les repas, les cours, les activités, les excursions, et les transferts a l'aéroport.
Si vous voulez me contacter mon adresses d'email est ***@***. Je peux parler avec vous en Skype.

Cordialement,
Katie.
6
Le site a fait disparaître votre adresse mail, je ne peux donc vous répondre que par ce biais, je veux bien vous contacter mais je ne sais pas comment ....

les références de familles françaises m'interressent le prix également.

Je suis étonnée du peu de réponses, quelqu'un connaît-il asso efi ???
0