Partir travailler à Londres : recherche d'une agence fiable.

tlaura21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 15 févr. 2014 à 14:40
Clemou75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 16 févr. 2017 à 16:33
Bonjour,

J'ai 21 ans et je souhaiterai partir 2 à 3 mois cet été à Londres afin d'y travailler.

J'ai fait des recherches sur des agences qui proposent une formule cours d'anglais, aide à trouver un job + un logement. Cependant j'ai peur de tomber sur une arnaque. J'ai lu beaucoup de forum où il était déconseillé de passer par londonjob. On m'a conseillé CEI LONDON. Quelqu'un est-il parti avec cette agence et si oui tout s'est bien passé? Avez-vous d'autres agences à me conseiller ou au contraire à me déconseiller?

Je tiens énormément à réaliser ce projet!
Merci par avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Salut, je te fais part de mon utilisation de l'agence LondonstayUK citée plus haut. Pour ma part, c'était médiocre. Tu payes près de 300€ pour des choses qui sont à la portée de tous.

Ce genre d'agence ne te proposera qu'un job dans la restauration, autant ne rien payer. Pars par toi même et fais du démarchage sur place, tous les restos de Londres cherchent de la "main d'oeuvre".

Pareil pour mon logement, qui était insalubre.

Bref, agences à éviter, enjoy !
2
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
13 janv. 2017 à 12:28
Pour info pratiquement tous les messages postés sur les forums pour vanter ces agences sont envoyés par des membres des ces mêmes agences !
0