Ma vie au Québec !?!

Authentique94 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 18 mars 2014 à 14:40
worldtravel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 12 juin 2014 à 05:20
Bonjour, je sais qu'il des sujet de la sorte , mais j'aimerais rafraîchir tout ça et avoir plusieurs information (pas sur les papier etc..), j'aimerais simplement savoir si des français actuellement sur forum y vit actuellement pour avoir diverse information ? en tant qu'étudiant au lycée j'aimerais bien quitter Paris qui me soul pour aller là bas (travaille,diversité,changement d'ambiance) essayer de passer les diplôme la bas etc.. , de passage si y'en a qui peuvent me répondre, si le Québec c'est vraiment bien , sa change en quoi ? y'a quoi de mieux et de moins bien ? merci
A voir également:

2 réponses

worldtravel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 1
12 juin 2014 à 05:20
Salut!

Est-ce que tu as essayé de demander en librairie? Il y a plein de livres sur le Québec et je suis sûre que tu pourra en trouver un qui parle vraiment de la vie de tout les jours au Québec ^^ Si je peux t'en conseiller un je dirais "Vivre le Québec" des éditions Hikari, disons que ce fut un peu mon guide de survit à Montréal!
Après tu peux aussi regarder les blogs des expatriés, ils y racontent souvent des choses intéressante sur la vie sur place.

Bonne chance!
1
bonjour
en tant qu'étudiant, je ne sais pas, mais pour nous le moins bien c'est L'HIVERS...
si moi aussi venant de paris, le jour et la nuit... le stress ici, ils ne connaissent pas.
il doit bien avoir des communautés d'étudiant français à montréal. une recherche sur le net s'impose
au plaisir
guillaume
0