Envie de tout quitter et partir loin

Naniie12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 22:28
1mine31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 14 sept. 2014 à 18:03
Bonjour, j'aurez voulu savoir comment je pe faire pour tout quitter et partir loin, me faire oublier quelques temps sachan que je n'est pas de sous sur moi juste ma voiture ??
Mercii de vos reponse
A voir également:

1 réponse

1mine31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
14 sept. 2014 à 18:03
Bonjour, tu te demande comment tu peux faire pour tout quitter du jour au lendemain.. C'est simple, tout d'abord tu dois t'y préparer mentalement et être consciente du choix que tu vas faire car c'est se qui va déterminer ta vie future.
Puis te poser les bonnes questions pour pouvoir prendre de bonnes résolutions.

L'argent n'est pas important du moment ou tu es sur que tu peux réussir à en avoir ou t'en procurer, ne pense pas trop juste sois réfléchis dans t'es actions.

Et ta voiture ne te mènera pas bien loin sans argent( essence) prend seulement se que tu possède d'inépuisable t'es jambes.. Ou vélo si possible.

N'agis pas selon ton désire, juste selon t'es capacités
Voilà en espérant t'avoir aider
:)
0