Partir vivre aux usa avec seulement un sac à dos - illégalement

Résolu
razali12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - Modifié par Chris 94 le 15/05/2014 à 14:38
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 mai 2014 à 14:41
Bonjour, je suis mourad salmi 20 ans MAROC
j'ai décidé aprés longue recherche de partir a USA en septembre mais.malheureusement illégalement j'ai pas d'argent +j'ai acune diplome + chomeur ici à mon payé pas comme la france ou l'amerique les jeunes ont pas du chance ici si tu n'a pas d'argent tu ne peux pas faire rien et tu es rien HHHHHhhh j'essaye de trouver un job mais je trouve pas ( la crise mondiale ) lorsque j 'ai arreter mes etudes car j'ai pas le financement j'ai rester trois ans sans faire rien je sorte pas de la maison (dépressionn) Hhhhhh et le plus malheureux que ma mére maintenant il a 50 ans et il a travailler toute sa vie avec un salaire moin de 380 EURO par mois pour ca que j'ai décidé de faire cette grande aventure + la loi de Marche ou crève HHHhhhh l'un des jours j'ai passer par un forum sur le net et j'ai vu une histoire (success story) d'un jeune francais qui est partie à l'amérique new york illégalement avec une visa b-1 et 45 dollar dans la poche et un sac à dos il a commencé à travailler comme un ( dishwasher ) dans un resto d'un mexican et maintenant il est devenu proprietaire d'un resto à newyork + marrié + 2 enfants + légale + nationalité américaine si ce que j'appelle ( american dream ) et j'ai dit pourquoi pas
moi aussi je peux le faire car j'ai la volonté pour changer ma vie et j'ai des plans
il me faut juste un coup de main :c'est mon histoire
mon probléme maintenant que j'ai le ticket d'avion --maroc -new york et le visa b-1 tourisme et presque 800 dollar
mais il me faute juste un little job ( n'importe quoi ) dishwasher ou cleaner ou.......si j'arrive là-bas pour louer et pour faire des cours de soir ( formation décourateur d'interieur ou createur d'objet )
zero to hero
mon facebook supprimé par la Modération

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié par Chris 94 le 15/05/2014 à 14:41
Bonjour,

Et penses-tu vraiment que les restaurateurs, les patrons de stations-services, etc américains viennent ici chercher des employés, même au noir ?

1) Nous ne pouvons pas t'encourager à commettre des illégalités où que ce soit dans le Monde.
2) L'exemple que tu cites est parti sans emploi...
6