Passer la retraite au portugal

freddy06 - 6 juin 2014 à 11:42
 jean marc - 9 mars 2017 à 14:26
Bonjour, désireux de voir autre chose et vivre mieux mon épouse et moi avons décidés de quitter la FRANCE et de vivre au PORTUGAL. J cherche un correspondant pour avoir le plus de renseignements possible et surtout dans quelle ville il serait bon vivre tranquille. Pour ce faire je dispose d'un budget mensuel de 2800 euros. Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner. ----
A voir également:

1 réponse

didierjeanpierre Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 19
15 juin 2014 à 13:06
Bonjour


Je suis Français et vis au Portugal depuis 12 Ans pas loin de Lisbonne
oui vous avez de quoi vivre mieux quand France et aussi profiter des avantages de l exonération pour les retraites suivant situation.
mes le coûts de la vie et 30% moins chère et surtout ont trouve des appartements a 5 minutes de la plage a 160000€ avec 2 chambres a des appartements plus haut de gammes a 220 000€ A 270 000€
Avec suite et 1 voir 2 autres chambres mes avec des grand volumes et garage
il y a aussi de offres pour tout budgets .

je reste a votre disposition pour répondre a vos questions

Didier de Lisbonne
26
merci, moi aussi je souhaite vivre ma retraite au portugal. Comme je m'y rend assez souvent, je cherche un contact pour le conseiller sur place, région lisboa , ericeira;;
0