Garé sa voiture gratuitement à londre & co ?

superxilion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 20 juin 2014 à 20:36
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 24 juin 2014 à 00:49
Bonjour à tous !

j'envisage d'allée à londre en caisse et je voudrais connaitre des astuces pour garé ma voiture gratuitement sur un long terme (6 mois-1an)

en faite je cherche 2 lieux gratuit et évidement le plus sure possible, pour garé la voiture. je déplacerai la voiture chaque fin de week end pour ne pas attiré l'attention.

je compte utiliser les transports en commun à londre mais jveux avoir ma voiture au cas ou pour une virée dans tout le royaume par exemple.

donc si vous connaissez des lieux dans londre ou à l'exterieur de londre qui est à la fois sure et gratuit je suis preneur.

merci !
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 614
23 juin 2014 à 18:07
Des emplacements gratuits on en trouve qq uns, mais c'est rare car la majorite sont deja occupes par les riverains.. et si vous en trouvez un de libre, ca sera celui habituellement occupe par l'un d'eux..
Donc un vehicule francais stationne longtemps sans que qq'un dans le voisinage soit au courant, ca peut intriguer..

A proximite des hotels ca serait peut-etre mieux. J'en trouve a Blackheath, (masi je ne reste pas 3 mois !) et j'ai vu dernierement en attendant qq'un a Clapham Junction qu'il y avait une zone libre dans "Thomas Baines Road"... C'est une partie de Londres que je ne connais pas tres bien, donc aucune idee si il est possible de rester plusieurs mois sans retrouver sa voiture sans les roues.. (ou pire).

Perso je me renseignerais aupres de la personne qui m'hebergerait ou des voisins de l'endroit.. 3 - 6 mois c'est long sans bouger..
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
24 juin 2014 à 00:49
Bon courage!
0