Partir au Maroc oui mais... Besoin de conseils

Résolu/Fermé
Sonia17180 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 18:45
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juin 2014 à 18:54
Voila depuis quelques années déjà je prépare mon avenir au Maroc et celui de ma fille de 10 ans, plus exactement a Casablanca, j'ai envie de vire cette aventure mais difficile de savoir par quel bout commencer, enfin continuer puisque déjà je me suis pas mal imprégnée de la culture, l'économie....Différents voyages m'ont permis de faire mes choix,mais maintenant....
L'intégration ne m'inquiète pas je suis de nature sociable et respectueuse, j'ai déjà beaucoup voyagé en Afrique du Nord et de l'Ouest et a chaque fois je rentre en France et je ne pense qu'au prochain départ...
Je sais dans quelle ville je veux me poser mais les démarches me semblent compliquées!!!
Travailler bien évidemment mais pour un emploi de salariée ou créer son entreprise et avoir un ou deux salariés (mon expérience en France de l'URSAFF ne me rassure pas)? En France depuis 20 je suis indépendant, mais c'est en France me direz vous!!
J'attends juste quelques conseils..
Avis a tous ceux qui veulent me décourager c'est inutile et j'ai assez d'entendre mes amis et ma famille ici, me dire que je suis folle!!!
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
25 juin 2014 à 18:54
Bonjour,

                                                           
  Doublon !  


Merci de continuer le premier topic ouvert.
0