Jetcost : pour réserver un vol ? Est-ce un site fiable ?

Résolu
Kim - Modifié par Kalamazoo le 5/07/2014 à 12:18
 Christophe - 13 févr. 2024 à 06:56
Bonjour,

J'hésite à réserver mon vol Aller-Retour en direction de Marrakech via JetCost. Quelqu'un connaît ? J'aimerai avoir l'avis d'autres personnes avant de me lancer, je crains un peu l'arnaque. Comment ça se passe en cas de soucis avec le vol ? Est-ce possible de se faire rembourser et de faire valoir ses droits auprès de la compagnie aérienne ? D'avance merci pour votre aide.

10 réponses

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 401
2 juil. 2014 à 19:52
Hello,

Je suis allée voir ici : http://www.commentcamarche.net/sites/details/jetcost.com
Les avis sont assez mitigés. Ce "n'est qu'un comparateur" parmi tant d'autres. Même si on imagine que les comparateurs permettent de gagner du temps (comme le dit la publicité Kayak) en réalité, il vaut mieux en utiliser plusieurs (un comble ! ;) pour être sûr d'avoir son billet au meilleur prix.

Ne pas prendre les tarifs pour argent comptant car souvent, certains frais sont passés à la trappe par les compagnies aériennes (les comparateurs sont donc de bonne fois) et réapparaissent une fois le processus d'achat commencé.

Bref, ça aide, mais il faut rester vigilant :)
12
JF Decori depuis Nouméa, je suis d'accord avec ce qui est dit ci dessus.
Je trouve le site pratique, par contre pour les résa. je vais voir la compagnie qui m'intéresse.
Je prends le site comme une bonne source d'infos qui centralise tout.
Par contre j'ai vu qu'il y avait des sites bien comme illigo, kayak. La ou ça coince dans la plupart des cas c'est quand les clients veulent changer les options, là : trop d'intermédiaires c'est le boxon.
Donc mon avis c'est que c'est à prendre si on change rien et pas d'avis.
Bon voyages à Tous. JF
0
barbra6 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 2
17 janv. 2016 à 12:39
tout a fait d accord, le site est je pense une arnaque , car des que l on essaye de réserver, automatiquement un message est généré, et le prix de depart affiché par jetcost change de parfois plus de 200 €, ensuite jetcost envahie toutes les pages apparaissant en pub lawcost, ce qui est complétement faut, oublier ce site, et allez directement sur d autres plus honnête
2
Pas d'accord ce n'est pas une arnaque ,c'est un comparateur et il vous permet de trouver les meilleurs prix pour votre voyage. Moi je n'ai jamais eu de souci en passant par eux !!
-1
Moi je réserve depuis des années avec easy jet, pas très cher et sur......
-1
PAYEZ un peu plus cher et reservez directement aupres de la compagnie qui assure le vol;
C'est ce que je fais depuis quelques temps
2