Signaler

Je pars vivre à Denia définitivement [Résolu/Fermé]

Posez votre question cathyzen 1Messages postés jeudi 10 juillet 2014Date d'inscription 10 juillet 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2014 à 20:49 par MARION1965
Bonjour à tous,
je vais m'installer à Denia début août définitivement, vos conseils pour réaliser cette installation sont tous bien venus (cie de téléphone, internet, plombier,médecin référent, etc......)
Les choses à faire et ne pas faire, bref, tout ce qu'un néophyte a besoin de connaître,
bien cordialement,
Cathy
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,
Avez-vous encore besoin d'infos (assurance, banque, quartiers sympa, boutiques, hôpitaux, ... nous sommes belges mais vivons (des que nous le pouvons) a Denia (Montepego).
Nous sommes passe par l'achat d'un bien, véhicule, etc ... je peux vous donner mes infos/adresses si vous en avez besoin.
Il y a un "groupe de francophone a denia" très actif sur Facebook qui est une source d'infos très utile. n'hésitez pas a poser des questions ... il y aura toujours qqun qui saura vous aider.
Bien a vous
Marion
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Wouaa la chance ! Qu'est-ce que j'aimerais partir vivre moi aussi à Denia...
Malheureusement je ne peux pas trop vous renseigner. je ne connais cette ville que pourles vacances.

Pourquoi ne pas passer par une agence immobilière ? Ils devraient pouvoir vous trouver toutes les infos dont vous avez besoin...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !