J'aimerais partir mais je n'ai pas d'argent

lytteur - 13 juil. 2014 à 01:56
funnyetbunny Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 11:24
Bonjour,

j'aimerais vous consulter car j'ai 19 ans et j'aimerais partir en USA pour travailler etc... je suis tout seul sans copine sans enfants rien j'aimerais savoir comment proceder sans avoir beaucoup d'argent ? pour ceux qui habite ou on vaicu en amerique quelle ville me conseillais ? et sinon me proposer d'autre choix

merci
A voir également:

1 réponse

funnyetbunny Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 11:24
Je ne peux pas conseiller comme il sera plus facile de déménager, mais je peux conseiller deux grandes et belles villes - San Francisco et Miami. Là mes connaissances vivent, ils ont déménagé près de cinq ans en arrière, pour ce temps ils ont eu le temps parfaitement de s'installer. Les villes se trouvent à de différentes fins des États, mais néanmoins... Le travail pour les étrangers là se trouvera toujours
0