Votre avis sur Gauchy

Créer une discussion Gilles - Dernière réponse le 30 janv. 2017 à 18:21 par andre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gauchy/ville-02340

Maryline- 14 nov. 2008 à 12:32
La vie à Gauchy : Gauchy, j'y suis presque née, lorsque je reviens à Gauchy, toujours ce même pincement au c?ur, j'aime Gauchy c'est là que je me sens bien. J'habite le 77. Ce que j'aime à Gauchy : Toujours bien fleurie, les gens y sont sympathiques, agréables. Ma maman qui a besoin d'une auxiliaire de vie cette personne est aux petits soins pour elle.
Répondre
Marie- 5 juin 2009 à 12:25
Gauchy, la ville aux mille fleurs : J'y ai passé toute la journée d'hier. Des fleurs partout, à profusion, qui donnent à la ville une image bien gaie. La population est aimable, et connaît bien les endroits que je demandais à découvrir. Un petit restaurant de fruits de mer tout près de Gauchy "excellent" pour un prix modeste (le Clovisse 110 rue Général Leclerc a St Quentin 02). De la vraie cuisine de chef et un accueil agréable. Une très belle église que j'ai eu la chance de trouver ouverte ce jour la. Une autre surprise : des rues pavées ainsi que ces trottoirs. Une ville pleine de surprises grâce à ses nombreux parcs fleuris et allées de tilleuls. Et la Mairie, ultra moderne, qui surprend avec son jardin chinois... Une ville qui respire la joie de vivre grâce à son ancien maire, qui fut aussi président du conseil général à qui on doit la remise en état complet de l'église... Ce que j'aime à Gauchy : Des fleurs partout, sur le bord des trottoirs, aux fenêtres des maisons, suspendus grâce à la ville... Une ville propre, où il est agréable de marcher sans risque. Des piétons bien protégés par des plots. Une ville que je recommande à découvrir, apaisante, sans trop de bruit, qui respire la bonne humeur... Je vais d'ailleurs lui consacrer un article complet. Ce que je n'aime pas à Gauchy : Rien de trouver de désagréable. Même les employés municipaux se sont montrés courtois et agréables...
Répondre
Danielle- 6 déc. 2010 à 10:02
Un parc fleuri : J'habite à st-quentin, et, lorsque je veux me promener, j'ai le choix entre le parc de st-quentin ou la ville de gauchy qui est "aménagée" comme un grand parc. Quand maman a été trop âgée pour marcher, je l'emmenais en voiture faire le tour de gauchy, et c'était une joie pour elle de voir toutes ces fleurs admirablement associées (Papa était jardinier 4 branches, il nous reste cet amour du travail de l'homme en harmonie avec la nature). Ce que j'aime à Gauchy : Les fleurs, les fleurs, les fleurs... Chaque petit coin récupéré par la commune et transformé en square. Les allées piétonnes, si nombreuses. Ce que je n'aime pas à Gauchy : Résolument optimiste, je ne regarde que ce qui me plait !
Répondre
martin- 25 janv. 2017 à 15:05
Quelle belle ville fleurie avec tout le confort des grandes villes: hypermarché, medecins..... Beaucoup de dynamisme et de démocratie
Répondre
andre- 30 janv. 2017 à 18:21
très souvenir de la ville gauchy ,j'ai passé toute mon enfance dans la cité de la cta
quand je reviens voir la famille j'ai un pincement au coeur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !