Votre avis sur Soissons

Clem - 9 déc. 2004 à 20:11 - Dernière réponse :  Jacqueline
- 2 déc. 2017 à 09:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/soissons/ville-02722

Afficher la suite 
Soissons : Cet ville et vraiment catastrophique ! 20% de chomeurs et tout ceux qui travail font en moyenne 90 minutes de route aller/retour. J ai honte d y habiter. Ce que j'aime à Soissons : Ma famille et mes amis. Un jour, je partirai comme plein d autre. Ce que je n'aime pas à Soissons : Franchement, il n y a rien. Qd on regarde des ville comme nante, orleans, lille, reims. La je pourrai donner un avis serieu ! Mais pour soissons ! C une honte ! Merci a tout les ancien maire de cet ville.
La ville est super triste, morose. Le centre ville est trop petit.
Il ne se passe rien après 20 h. Il n'y a pas de travail, la plupart des gens faisant des trajets hallucinants pour travailler en région parisienne.
Les soissonnais de souche ont un caractère particulier : ils sont prétentieux et hostiles à tout ce qui vient de l'extérieur alors que leur ville est en plein déclin.
A FUIR
ca fait 40 ans que je vis à soissons et je trouve que cette ville a peut evolué durant ces annees.
La faute aux differentes municipalités qui n'ont eu que dépenser l 'argent de nos impots dans des progets, qui ne servent qu'a une elite de la populations. Pour preuve, le nouveau conservatoire qui a couté des millions et qui est en majeur partie reservé à cette élite, et à coté de cela on roule sur des routes ( en centre ville) honteuses, avec des trous on dirait que l'on est revenu en 1914 apres un bombardement. j ai honte de ma ville !!!!
Soissons ville morte! merci a tout les ancien maire de la ville depuis les années 90.
Pas de travail, un centre ville completement vide!!!
Magasin CORA est la principal sortie des soissonnais.
Route completement defoncé, les 2 plus grand employeur de la ville et soit hopital ou la mairie avec son service technique!! Franchement une vrai catasptrophe. J' espere vraiment partir.
Ville magnifique, à visiter si vous aimez les vieilles pierres.
Commenter la réponse de Clem

36 réponses