Votre avis sur Vervins

Laurent - 11 juin 2007 à 12:33
 Vigirniedu02 - 16 mars 2019 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vervins/ville-02789

Vigirniedu02
16 mars 2019 à 16:10
Vervins c’est le sang de la veine, on s’y plaît et vive le kebab voila
UnThirachien
14 oct. 2018 à 21:50
Les aménagements réalisés ces derniers mois ont rendu le centre ville plus attractifs. De même, l'arrivée de quelques nouveaux commerces et des animations (marchés, salon...) qui permettent aux Thiérachiens de se retrouver pour des moments de convivialité, contribuent à faire de cette petite ville un lieu de vie très agréable.
Très bien depuis les travaux,, il y a e fin des poubelles et des sacs pour les déjections canines. Beaux trottoirs. Malheureusement il y des potelets qui ont deja été arrachés. Petit bémol la mise à sens unique de la rue général Leclerc.
Petite ville à la campagne avec tous les services (écoles, collèges, lycée, hôpital...). Un riche patrimoine architectural. Des manifestations régulières (marché du terroir, théâtre, cinéma, festival du rire...). De l'activité économique (Givenchy, Mondelez...). Un musée avec de belles collections.
Vervins a fuir : Ville tres agreable au visuel patrimoine charmant mais population d.Assistés et de cas sociaux important l alcool est un fleau ici. Ce que j'aime à Vervins : La beauté de la ville, agréable fleuri, Ce que je n'aime pas à Vervins : Y vivre simplement, ville a traversé lors de votre sejour mais surtout pas.S arreter.
Vervins : une autre idée de la ville : Calme, mais de plus en plus active vers l'emploi. Ce que j'aime à Vervins : Je pourrais dire tout, mais je pense que les aménagements de plus en plus importants et l'histoire de la ville qui marque. Ce que je n'aime pas à Vervins : Des rues parfois trop étroites.