Votre avis sur Briançon

Créer une discussion Tom - Dernière réponse le 17 janv. 2017 à 22:03 par Loulou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/briancon/ville-05023

MARTINE- 19 févr. 2015 à 17:32
A PART LE SKI IL N' Y A RIEN DANS LES HAUTES ALPES UN DEPARTEMENT Paumé DU NORD AU SUD D'EST EN OUEST.
La ville de gap je n'en parle meme pas un désastre.
C'EST LE DAUPHINE .!!
Répondre
Max- 3 juil. 2016 à 22:06
Meilleur département au monde
Vive le 05
Répondre
Pertinax- 24 juil. 2016 à 10:31
J'y ai vécu deux ans et demi à peu près, à intervalles. J'aime les hameaux et les montagnes aux alentours, la vieille ville, le marché, la fraîcheur de l'été et les hivers, parfois assez froids.

Je n'aime pas du tout les animations -- l'une plus bruyante que l'autre -- qui se déroulent, toujours avec l'aide d'un haut-parleur, d'un bout de l'été à l'autre. La pollution au niveau de la rue est énorme : quand on est piéton, on marche le long des trottoirs étroits et défaits, enveloppés dans des nuages noirs de gasoil mal brûlé (en dehors de la ville, par contre, l'air est pur).

La circulation à Briançon est plutôt dense, surtout les mois de juillet et août et pendant la saison de ski. Il y a un certain mépris du piéton.
Répondre
valentino 06- 31 juil. 2016 à 22:16
Cette ville est un vrai cauchemar à vivre population de grande famille de cocu bourré qui passent leur temps à s'insulter et à critiquer les autres devant leur enfants qui bien sûr sont éduqués de même! A croire qu'il n'ont rien d'autre à faire que de dire du mal des autres de dénoncer tout et n'importe quoi et de jalouser les autres ! De vrai crétins des alpes quoi et en plus une ville très cher à vivre pour être envahis de délinquants matchos et de mégères !
Répondre
Loulou- 17 janv. 2017 à 22:03
Jolie ville qui offre une bonne qualité de vie pour une famille ou personnes sportives, citadins ?s abstenir
Un passé historique riche et offre l essentiel en services, températures agréables, très ensoleillé, proche de l Italie et on se sent en sécurité, des animations tout au long de l année, esprit village, les habitants se connaissent bien et il existe de l entraide, diversité de population, bref une ville sympa
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !