Votre avis sur Gap

Créer une discussion Jean - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 19:35 par brousse
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gap/ville-05061

gapp- 20 févr. 2017 à 12:07
bonjour, cela fait maintenant un an que je vis à Gap et ceux qui pensent que c'est une ville chère ne sont jamais sortis de Gap ou du 05.
tout est beaucoup moins cher qu'en haute savoie (là ou je vivais avant) et les gens sont souriants et bienveillants.
ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller voir ailleurs, ils ne nous manqueront pas.
une gapençaise ravie de sa nouvelle vie
Répondre
pierro- 12 juin 2017 à 17:06
Que dire de Gap les habitant voit votre porte monaie on ne vous aide que si vous en avez les moyens les gens sont con il faut croire que la chaleur estivale ou devrais je dire bouillante leurs tape trop dure sur la tete le climat est intenable bouillant l'ete glacial l'hiver tout est cher tres cher a on les paye cher le soleil et le panorama
Répondre
Vive le 05 !!!!!!!!!- 1 août 2017 à 19:38
Comment dire ....... La région est aussi belle que les habitants sont débiles, et ce n'est pas peu dire !
Répondre
Yadlajoie- 31 août 2017 à 16:13
TR0P C EST TROP.Que de colère et de déception de la part des gens de ce forum.Y en a marre de tout ce pessimisme sur Gap.apres avoir vécu à Paris,à Montpellier,à Nice et dans des petits villages du Gard je vous assure que l on VIT TRÈS BIEN À GAP mais si vous préférez vivre la pollution,les incivilités,les embouteillages,les grèves en tout genre je vous propose d aller voir ailleurs et de comparer ce qui est comparable.de mon côté j y suis très heureuse et y reste.une jeune retraitée encore active qui privilégie la qualité de vie.
Répondre
brousse- 12 sept. 2017 à 19:35
Belle et douce ville aux milles activités.
A noter ! Gap et ses bonnes affaires, un tout nouveau groupe Facebook pour vendre vos objets dans la bonne humeur !
https://www.facebook.com/groups/145117699420396/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !