Votre avis sur Antibes

Créer une discussion sebastien - Dernière réponse le 29 déc. 2016 à 10:46 par don guigou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/antibes/ville-06004

Afficher la suite 
francesca06 2Messages postés vendredi 28 décembre 2012Date d'inscription 12 janvier 2015 Dernière intervention - 12 janv. 2015 à 16:19
j'habite Antibes depuis 7 ans, j'aime y vivre, j'ai habité Nice 51 ans, et je n'y retournerai pas, mais ... je suis retraitée depuis 4 ans, donc mon témoignage ne peut être le même qu'une "active" , j'aime car pour moi c'est un village, ce que j'aime la vieille ville,les remparts, les commerces a proximité, j'habite au port Vauban, privilégiée... je peux tout faire sans prendre ma voiture !! j'apprécie, mais c'est vrai que pour les parkings c'est très cher et la galère, l'entretien de la ville laisse à désirer, si ce n'est comme dans toutes les villes, les endroits touristiques, place de Gaulle, rue de la république, le marché etc... le reste laisser aller ... peu de festivités, de manifestations, ou alors ... pas folichon, social inexistant, c'est cher ... je comprends que les jeunes ne s'y plaisent pas trop... moi j'aime bien, mais c'est vrai que le maire a des efforts à faire pour l'entretien et les activités, essayer de faire des abonnements parkings pour les antibois , ET CEUX QUI Y TRAVAILLENT par exemple...La police municipale se régale a verbaliser les commerçants garés sur les places payantes.... ca je l'ai vu de mes propres yeux..même si une personne vient vite pour mettre des sous et hop PV !! pas sympa
Répondre
Antibes....- 6 févr. 2016 à 10:41
Ouuuhhh la belle Antibes....
Répondre
stop and go- 11 juil. 2016 à 10:35
cela pourrait être le paradis sur terre
avec moins de baronna politique
de clientelisme
attention contrairement a nice et cannes
jean leonetti le maire a fortement
augmenté la taxe d habitation sur
residences secondaires
ici c est magique mais tout tiré
vers le bas
animation +++
Juan aurait sans cela être un deuxieme
saint-Tropez
beaucoup de privilêges en mairie
que faire ?????
Répondre
Bella- 22 août 2016 à 15:18
Antibes : "petite ville" ou il fait bon vivre, ski à 45 mn, mer à 5 mn, relativement bien fréquenté, par contre les loyers sont hors de prix... Un port de plaisance magnifique (le plus grand d'Europe), Juan les pins, le festival du Jazz, ses plages, le cap d'antibes.... bon ok, blindé de monde en juillet août, mais c'est le revers du succès !
Répondre
don guigou- 29 déc. 2016 à 10:46
Je suis né à Antibes et j'ai vu la ville se dégrader depuis 20 ans .Ville de clochards , sale avec une police inexistante. Vivement la retraite pour partir ailleurs.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !