Votre avis sur Grasse

Créer une discussion Nicole - Dernière réponse le 25 janv. 2017 à 13:14 par avisveridiquesanstabou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/grasse/ville-06069

Afficher la suite 
Une touriste désolée- 4 août 2016 à 21:47
Oh mon Dieu, mais qu'est ce que c'est que cette ville??
On ancre le décor : Ruelles démontées, tags, poubelles aux coins des rues
Population : et bien là comment dire je suis restée bouche bée, je suis pour la mixité mais là ça va trop loin... Des petites places entière où on est la seule femme, ça ne parle même pas Français...
J ai détesté, je m y suis sentie mal à l'aise...
Répondre
Dusse- 10 sept. 2016 à 20:00
Je viens de découvrir cette ville.. Et vous avez raison qu'elle horreur
Répondre
Sandro- 19 sept. 2016 à 10:00
quelle horreur
nous avions imaginé visiter une ville fleurie et agréable et c'est le contraire qui nous est apparu : le centre ville et la vieille ville c'est le quartier de Noailles à Marseille : pas mis en valeur, délabré, sale, commerces fermés et population non européenne, : mais ou va la France ???.
Répondre
Dolatowski- 2 déc. 2016 à 11:46
Jolie ville mais très mal fréquentée et sentiment d insécurité constante commerces très haut de gamme
Avec des enseignes prestigieuses qui cohabitent avec des boui
Répondre
avisveridiquesanstabou- 25 janv. 2017 à 13:14
Je déconseille à quiconque de visiter ou ne serait ce que de passer dans cette ville notamment pour;
Circulation sans respect ni règles( rue étroites, mal indiquées, en grande partie la ville dispose d'un seul sens de circulation en centre ville, qui est complètement abandonné)
Services publiques inexistants et incompétents, qui agissent que pour justifier de leur travail. Je rappelle que les services comme pôle emploi ou la caf sont inexistants en centre ville(déplacement à Nice). Les demandes d'une quelconque prestation met 2 voir 3 mois à aboutir.
Aucun respect de la part des concitoyens entre eux(nuisances, odeurs , je vous assure que même à pied on a du mal dans cette ville, les trottoirs ne sont même pas assez grand pour circulez et parfois il n'y en a pas!!autant vous dire que c'est pas rassurant si vous avez des enfants.
Ensuite dans tous les commerces que vous pourrez y trouver, tous ont oublié le sens du commerce justement qui implique une certaine politesse et amabilité envers le client, je peux vous dire que le "bonjour " de base n'existe pas ici.
le maire est plutôt douteux il s'engage à travers des soit disante "challenge"sportifs comme la course à pied par exemple, mais tout ça n'est qu'une façade car son enrichissement personnel et patrimoniale dépasse la logique des revenus d'un maire. Sachant qu'aucune structure ni pôle daccompagnement pour jeunes par exemple n'est en place, d'où la certaine mentalité qui existe ici.(communautarisme, individualisme, mépris d'autrui) aucune campagne de sensibilisation d'aucune forme que ce soit non plus .
honnêtement messieurs dames, cette ville n'a aucune identité à proprement dite, si vous chercher à acheter du parfum, je vous conseille une visite interactive en 3d ou sur streetmap et d'acheter ensuite un souvenir en ligne, je vous assure que ce serait aussi bkeb, et beaucoup plus économique!!
A bon liseur, cordialement vôtre.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !