Votre avis sur Nice

Créer une discussion Antoine - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 19:41 par Blhsh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/nice/ville-06088

Gérald- 15 mai 2017 à 18:18
Cette ville est bien, dans le sens ou elle est unique, de par son cadre, sa façon de vivre, son climat....Quand on y travaille (à 2, en conjoints c'est encore mieux, car les loyers sont chers, hors quelques quartiers). Je regrette simplement de ne plus etre à nice et sur la Côte. Voilà, je le dis avec mon cœur, c'est la ville dans laquelle je me suis tout de suite plu. Je ne comprends pas le dénigrement de certains ! ?? bref, pour répondre à la personne ci-dessous, le quartier d ela Madeleine niveua Super U, est tres agréable et pratique!! je vous conseille de faire le pas et de vous y installer.
Répondre
Jiloui- 30 juin 2017 à 19:54
Né et habitant à Nice, permettez moi de vous dire que cette ville devient de plus en plus minable d'année en année ! C'est sale, remplis de cons et équipements sportifs zéro (à part leur nouveau stade idéal pour parquer les beaufs), niveau culture c'est zéro aussi, tout est hors de prix...Bref à éviter !
Répondre
jeje1000@ 1Messages postés samedi 1 juillet 2017Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2017 à 10:19
J'ai tapé Nice ville pourrie sur internet et je suis tombé sur cette page....et bien je confirme.
Je suis commerçant sur Nice depuis deux ans...investissement hasardeux compte tenu de ce que je découvre au fil du temps.
J'ai parcouru la France en long large et en travers et vécu à l'étranger quelques années et je dois avouer que Nice tient la palme de la médiocrité. Mis à part le bord de mer et la vielle ville agréables pour les touristes le reste de la ville est une déchetterie à ciel ouvert. La ville (et sa gestion) est déplorable, les rues dégueulasses (sauf celles où estrosi promène ses mocassins) tous les bancs de la ville sont squattés par des ivrognes saouls jusqu'à la corde, l'insécurité est grandissante, plus de la moitié des commerces sont fermés et les autres tirent la langue, les prix sont très exagérément élevés (dans tous les domaines), l'incivilité est remarquable et la population est de plus en plus pauvre et bas de gamme (le terme n'est pas beau mais il n'y a plus aucun équilibre dans cette ville entre les différentes couches sociales)....je pourrai en dire encore beaucoup su le sujet mais je me contente de ce qui est factuel et visible aux yeux de tous, mon avis personnel sur les Niçois je le garde pour moi...
bref si vous êtes touristes, ça passe encore, mais pour y vivre il y a tellement mieux ailleurs...en ce qui me concerne, je céderai bientôt mon activité pour m'enfuir d'ici, ouf, deux ans c'est déjà beaucoup trop!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !