Votre avis sur Nice

Créer une discussion Antoine - Dernière réponse le 9 nov. 2017 à 09:59 par Hans bronkhorst
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/nice/ville-06088

jeje1000@ 1Messages postés samedi 1 juillet 2017Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention - 1 juil. 2017 à 10:19
J'ai tapé Nice ville pourrie sur internet et je suis tombé sur cette page....et bien je confirme.
Je suis commerçant sur Nice depuis deux ans...investissement hasardeux compte tenu de ce que je découvre au fil du temps.
J'ai parcouru la France en long large et en travers et vécu à l'étranger quelques années et je dois avouer que Nice tient la palme de la médiocrité. Mis à part le bord de mer et la vielle ville agréables pour les touristes le reste de la ville est une déchetterie à ciel ouvert. La ville (et sa gestion) est déplorable, les rues dégueulasses (sauf celles où estrosi promène ses mocassins) tous les bancs de la ville sont squattés par des ivrognes saouls jusqu'à la corde, l'insécurité est grandissante, plus de la moitié des commerces sont fermés et les autres tirent la langue, les prix sont très exagérément élevés (dans tous les domaines), l'incivilité est remarquable et la population est de plus en plus pauvre et bas de gamme (le terme n'est pas beau mais il n'y a plus aucun équilibre dans cette ville entre les différentes couches sociales)....je pourrai en dire encore beaucoup su le sujet mais je me contente de ce qui est factuel et visible aux yeux de tous, mon avis personnel sur les Niçois je le garde pour moi...
bref si vous êtes touristes, ça passe encore, mais pour y vivre il y a tellement mieux ailleurs...en ce qui me concerne, je céderai bientôt mon activité pour m'enfuir d'ici, ouf, deux ans c'est déjà beaucoup trop!!!
Répondre
Amid Dtafam- 4 oct. 2017 à 16:53
Ville minable à tous points de vue comme les censeurs de l'internaute.
Répondre
Hans bronkhorst- 9 nov. 2017 à 09:59
Nice n est pas une mauvaise ville en soi . Mais comme beaucoup d endroits prisés. La tranquilite et Les bonnes places sont tres chères . Beaucoup s obstinent à braver ce principe élémentaire et se vautrent dans la frustration et le stress. C est la le problème. La cote d azur tout le monde le sait c est le regne du pognon avec 1000000 d euros sur un compte HSBC ce sera forcément la fête . Par contre Si vous êtes smicard c est hlm lidl embouteillages et vie de merde . ayez des objectifs realistes allez à Charleville Mézières a macon. Ou à chaumont.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !