Votre avis sur Nice

Antoine - 11 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Honnetement
- 23 nov. 2017 à 11:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/nice/ville-06088

Afficher la suite 
Ville minable à tous points de vue comme les censeurs de l'internaute.
Hans bronkhorst - 9 nov. 2017 à 09:59
Nice n est pas une mauvaise ville en soi . Mais comme beaucoup d endroits prisés. La tranquilite et Les bonnes places sont tres chères . Beaucoup s obstinent à braver ce principe élémentaire et se vautrent dans la frustration et le stress. C est la le problème. La cote d azur tout le monde le sait c est le regne du pognon avec 1000000 d euros sur un compte HSBC ce sera forcément la fête . Par contre Si vous êtes smicard c est hlm lidl embouteillages et vie de merde . ayez des objectifs realistes allez à Charleville Mézières a macon. Ou à chaumont.
J'ai vécu à Nice l'année dernière (nous avons du partir pour raison professionnelle) et je trouve que la plupart des commentaires négatifs sont grossièrement exagérés !! il y a du vrai quand on dit que les gens ne sont pas aimables ça c'est clair, mais à par ça le reste c'est bidon! ...
Au contraire, le climat évidemment rien à dire c'est top, paysages magnifiques, énormément d'activités pour les enfants et ados (adultes aussi), ville cosmopolite (et je trouve ça plus enrichissant...:)), animation sur les plages et en ville, Nice est vivante ... donc oui il y a de la circulation mais bcp de monde aussi pour la taille de cette ville. Les loyers sont plus cher que dans d'autres villes c'est vrai aussi, mais si on compare avec d'autres villes du nord ou climat de merde toute l'année tu t'aperçois qu'il n'y a pas grande différence !! (ex; rennes, ville nulle par excellence) de plus le marché de l'emploi est plutôt sympa aussi sur Nice très dynamique je trouve + proximité de Monaco qui ouvre pas mal d'opportunité aussi !
Dans l'ensemble Nice n'est pas plus pourrie que d'autres grandes villes actuelles, moi je trouve qu'elle possède beaucoup d'atout, il faut juste apprendre à l'aimer.
Commenter la réponse de Antoine