Votre avis sur Nice

Créer une discussion Antoine - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 16:40 par le gnou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/nice/ville-06088

Afficher la suite 
Eric- 3 avril 2017 à 00:40
En deux mots, ville de prétentieux et de gens superficiels. Un manque incroyable de culture qui se répercute sur la mentalité des gens, le seul hobby des jeunes c'est la muscule. Je conseille vraiment les autorités locales d'investir à fond dans la culture et l'éducation car je crains pour l'avenir de cette ville.
Répondre
Rose- 9 avril 2017 à 21:11
Points positifs : les paysages
Points négatifs : la population locale mal aimable. Tranche d'âge 25-35 inexistante, normal car il n'y a pas de travail mis à part dans le tourisme. Il n'y a que les étudiants et les touristes qui remplissent la ville, si on les enlèves il ne restera que les clochards, les branleurs, les amateurs de bling bling et autres énergumènes. Niveau culture zéro, avez-vous déjà vu quelqu'un lire un bouquin dans le bus ou dans un parc ? et beh moi non
Répondre
Rose- 9 avril 2017 à 21:23
Point positifs : les paysages. point négatifs : population mal aimable. Tranche d'âge 52-35 inexistante, normal car il n'y a pas de travail à part dans le tourisme. Il n'y a que les étudiants et les touristes qui remplissent la ville, si on les enlève il ne restera que les clochards, les branleurs, les amateurs de bling bling et autre énergumène. Niveau culture zéro, avez vous vu déjà quelqu'un lire un bouquin dans le bus ou dans un parc ? et beh moi non. Un fois sorti du monde universitaire impossible de se faire des amis car mentalité très sectaire, c'est une grande ville mais une mentalité de villageois.
Répondre
Pasdebol- 11 avril 2017 à 16:05
Je suis malheureusement obligé de rester dans cette ville le temps de finir mes études.
Vivre à Nice c'est une ville de vieux grincheux qui empêchent la ville d'évoluer, elle est comme bloquée dans les années 80!
Des Bagnoles partout, la crasse, la méchanceté, la bêtise, ET LE PIRE de tout, les bimbos niçoises au Qi de moineau qui imaginent que cet endroit est le centre de l'univers!
Répondre
le gnou- 21 avril 2017 à 16:40
ville sale, bruyante, toutes les chaussées sont défoncées, le stationnement anarchique, le code de la route rarement respecté, et le kéké en T-MAXy est roi.l'offre culturelle est pauvrissime. Les commerçants sont pour beaucoup d'entre eux odieux et ne parlent pas un mot d'anglais. J'y vis depuis 15 ans et seul mon boulot m'y rattache tout en préparant cependant mon départ. Dommage, le site est prodigieux, nous avons le soleil et la mer et je conçois que le touriste venu du Nord trouve la ville belle et attractive, mais y vivre au quotidien c'est juste l'enfer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !