Votre avis sur Sedan

Créer une discussion Manu - Dernière réponse le 26 sept. 2017 à 17:15 par Nat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sedan/ville-08409

Adrian- 16 juin 2011 à 14:57
Avis Sedan : Une ville qui renaît de ses cendres, une ville d'avenir qui est sur la bonne voie et qui dans 30 ans aura fortement augmenté sa population. Riche patrimoine, tourisme en évolution et le dynamisme se fait ressentir ( plus de chantiers, de projets et de vie qu'à charleville-mézières, ville pourtant plus grande). Ce que j'aime à Sedan : L'architecture remarquable, le club de football à ce niveau pour la taille de la ville. La vieille ville, la pierre jaune, le dynamisme retrouvé, le passé historique, l'attractivité, l'offre culturelle. Ce que je n'aime pas à Sedan : Certains bouchons pénible, l'absence d'un réseau de transport urbain ( le manque d'emplois, les impôts.
Répondre
DC- 24 nov. 2015 à 14:35
Bonjour ,
Je serais curieux de savoir où vous avez trouvé ce chiffre de 2.16 euros le M3 d'eau à SEDAN , ce chiffre est FAUX , j'ai payé le prix du M3 cette année 2015 4.29 euros !!!!!
Cordialement M. DAVIAUD CL.
Répondre
nauvis- 29 avril 2016 à 14:05
La ville est d'un triste pas possible, elle est en fait le reflet et la vitrine de la région.
Les commerces propéres d'autrefois sont fermés ou sont devenus des ongleries, des kébabs, ou autres activités éphémères, ce qui engendre un sentiment de désolation profond.
Le taux de chômage est l'un des plus élevé de France, une situation économique sinistrée, font que le commerce est en lambeau, et necessite souvent un déplacement vers Charleville mais le plus souvent vers Reims.
Un stade disproportionné au bord de la faillite, la ville subventionne à hauteur de 100 000E par an pour l'entretien du terrain alors que certains établissements publics ne voient leurs vitres lavés q'une fois par an. Il faudrait solliciter Platini.
Tout cela n'incite pas les médecins à venir s'installer à Sedan, et c'est un véritable désert médical, à titre d'exemple il faut environ un an pour obtenir un rendez-vous chez un ophtalmo , il ne faut pas avoir besoin de passer un IRM, il n'y en a pas à Sedan, bref sur le plan santé c'est inquiétant de vivre à Sedan.
Tout cela avec un climat pourri, il y pleut tout le temps, on ne vit pas heureux à SEDAN.
Répondre
samuel- 26 févr. 2017 à 22:05
sedan est une tres belle ville , avec un tres beaux chateau fort , j'aime beaucoup , j'aime beaucoup les ardennes , c'est un tres belle endroit , j'adore Equipe l'equipe de foot de sedan
Répondre
Nat- 26 sept. 2017 à 17:15
Bonjour. Depuis la rentrée scolaire je trouve les trottoirs très sales dus aux gens qui ne ramassent pas les crottes de leur chien. Sans parler des mouchoirs et déchets en tous genres. Et la prairie va rester dans cet état??? Derrière l'école Leclerc Adam en face du centre forma on des sacs poubelles y on été déposé !! Juste à l'entrée de la voie verte! Très agréable. Il serait bien de veiller un peu à cet état de choses. Merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !