Votre avis sur Arvieu

Laura - 11 mars 2008 à 04:20
 roma - 2 août 2015 à 23:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/arvieu/ville-12011

nous venons de passer un super week end a Arvieu tres sympathique fete nous nous sommes regales
Pas mal mais ... : Arvieu est un grand village au c?ur de l'Aveyron. Ce que j'aime à Arvieu : Arvieu est bien pour ces animations, ces associations très dynamiques et ceci toute l'année, ces sports, les principaux commerces, cinéma-musée-médiathèque-cyberbase, crèche, la plage de pareloup, l'accueil des gens, les espaces verts et les sentiers. Il est facile de trouver des maisons à louer dans le village... Ce que je n'aime pas à Arvieu : Il manque une autre école (absence du privée) il manque une boucherie. Il manque aussi une pharmacie et un docteur qui ne sont pas dans le village. Il manque aussi une station service dans le village (en projet). Absence de mise en valeur du patrimoine (églises, châteaux...). L'équipe municipale est distante malgré sa communication. Manque de nouveaux projets : le cinéma, l'ancien couvent et l'ancien presbytère ont besoin d'un sérieux coup de jeune ! Des travaux pourraient être faits et cela créer des emplois aux artisans.
Ce que j'aime à Arvieu : L'été avec des fêtes absolument inoubliables! A faire! Des groupes super sympas, des boissons pas chères, et un esprit de fête. Le comité d'Arvieu qui fait un super travail. La proximité aussi avec le Lac de Pareloup, super sympa. Ce que je n'aime pas à Arvieu : Le manque d'animation entre ces périodes. Et l'éloignement de Rodez.