Votre avis sur La Ciotat

Créer une discussion Michel - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 19:59 par Fab
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/la-ciotat/ville-13028

Afficher la suite 
Lilou- 6 sept. 2016 à 15:57
Un centre ville qui meurt. Boutiques qui ferment. Que des boucheries halal. Des "guetteurs " et teneurs de mus rue des poilus tout pres de l'antenne de police municipale.... sentiments d'insecurite. Dommage belle ville mais tres sale.
Répondre
Le Havre- 19 oct. 2016 à 00:20
mieux que Le Havre
Répondre
Revone13&- 3 déc. 2016 à 22:53
Une ville magique, j'y habite depuis 27 ans et j'en ai 32, croyez moi je suis hilare quand je lis qu'il n'y a aucune sécurité ayant vécu 4 ans a 13002 Marseille et de même pour la ville morte ayant vécu 1 an à 13400 Aubagne ... Les gens extérieur se plaigne qu'il y a trop de bêton et ces mêmes persnnes trouvent les grues et portic du chantier moche ..... A méditer ..... Les personne du 05 qui pleurent car ils ont eu un pv car stationnement sont juste pitoyable et ceux qui jugent les citoyens de la ciotat de nantis car ils ont vu 2 employés de mairie au café sont navrants ..... Juger 25000 personnes en un coup d'œil laisse songeur .... C'est une ville où il fait bon vivre, et des l'arrivé a la sortie du péage de la a50 annonce la couleur avec un panorama à tomber .... Les touristes mécontents de la ciotat n'ont qu'à rester chez eux ..... Nous seront un peu moins nombreux au paradis ..... Pour l'animation la ciotat n'est pas plus mort que Marseille 2eme ville de France .... Moi j'y retourne vivre sous peu pour y faire grandir mon bébé qui va en tomber amoureux comme c'est arrive à sa mère quand on c'est connu ..... Un bijoux de bien être et de beauté, je veux mourir la bas !!!!
Répondre
Eric- 6 janv. 2017 à 15:05
la Ciotat est une ville sympa dans son ensemble j'aime ses plages, l'environnement, ses calanques, les gens.
En revanche je rejoins certaines personnes. les gens fuient cette ville à cause des places de stationnement, la verbalisation à tour de bras 135€ les 5 minutes(à croire que les contractuels sont en faction et n'attende que ça)et ses parkings hors de prix(tant que l'on donnera la gestion de ceci à de grosses sociétés les prix seront prohibitifs)
Même si le gouvernement s'attelle à dire que nous gagnons plus d'argent, les fins de mois sont de plus en plus difficiles et le moindre euro compte même et surtout en vacances.
Donc si pour aller chercher son pain et son journal pas de stationnement gratuit on va dans d'autre villes quant à ceux qui y logent, ils désertent le centre-ville.
Répondre
Fab- 22 avril 2017 à 19:59
Ville sale pas de Parc pour les chiens.
Insécurité rue piétonne.
Une ville adorable,demande du changement urgent.
Pas assez de place de stationnement.
Une police inexistante,un maire on se demande
Si il existe.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !