Votre avis sur Martigues

Créer une discussion Charles - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 07:13 par Marie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/martigues/ville-13056

Afficher la suite 
Guy- 19 juil. 2015 à 02:03
Je me suis installer à Martigues, j'avais déjà des problèmes respiratoire, j'ai du déménager au bout de 3 mois. En plein été avec les moustiques dans la chambre j'ai cru mourir d'étouffement. Elle pue cette ville !!! C'est pas possible comment font ils les habitants pour rester a coté des usines? On m'avait même pas prévenu de la pollution chimique. L'air était lourd et trop humide avec une odeur indéfinissable. J'ai vraiment craqué au bout de 3 mois. Avis aux aventuriers.
Répondre
Carlos- 31 août 2016 à 12:15
Quelle saleté de ville ! les odeurs ! l'eau de mer avec la mousse qui flotte en surface ! plein de moustiques à devenir fou, dans l'appartement il faut fermer les fenêtres en plein été. Sans parler des dealers en grosses voitures qui dirigent la ville. N'envisagez même pas de venir habiter ici car c'est mal fréquenté. Au centre ville il y a rien que quelques bars pour s'occuper.
Répondre
luconmartigues- 3 sept. 2016 à 03:13
Quel sale ville. Mal fréquenté. Crotte de chiens. L'autoroute sur une grande passerelle. les odeurs de sulfure. Les derniers travaux chères. Ville de fric. Quelques commerces dans une rue. Au départ c'est joli mais ne pas chercher plus loin que respirer la pollution. Pafffff quel odeur les raffineries! Il faut être fou pour y habiter ! Nous espérons seulement de partir.
Répondre
Patrick- 6 avril 2017 à 09:03
J'ai acheté une maison à Martigues il y a trois ans pour y vivre ma retraite en étant en bord de mer .
Aujourd'hui je vends ma maison , je quitte cette ville où les mauvaises odeurs règnent en maître.
J'ai fait parti de nez de Martigues, quel imposture , c'est honteux de faire croire aux gens que l'on prend en compte leur avis , ce n'est que du mensonge politique .
Je dormais la fenêtre ouverte jusqu'au jour où de odeurs de gaz m'ont réveillées, je dejeunais dehors jusqu'au jour où ma belle soeur est tombee malade et à vomi à cause de ces odeurs .
Oui je vais quitter cette ville sans aucun regret et pour ceux qui croient que les odeurs ne sont pas mauvaises pour la santé, je les invite à lire les articles médicaux sur la pollution de Martigues .
Je souhaite bonne chance aux habitants de Martigues qui a tout pour être une ville agréable mais où tout est gâché pas les hommes politiques .
Patrick
Répondre
Marie- 23 avril 2017 à 07:13
J'habite à Martigues depuis 2000, suite à une mutation de l'Est vers Marseille. J'y ai trouvé de quoi me loger à un prix abordable avec la chance d'avoir un jardin ! Proche de la Camargue, des Alpilles, de la Côte bleue ou de Marseille pour ceux qui ne peuvent se passer de la ville, elle a gardé son charme de Petite Venise Provençale. La pollution y est moins présente que dans la plupart des grandes villes comme Marseille, Paris, Lyon ou autre... Très animée de Janvier à Septembre, avec le marché de Noël en Décembre, je ne m'y ennuie pas même depuis mon veuvage en 2003. De temps en temps, c'est vrai, selon le sens du vent quand il y en a, quelques odeurs de pétrole et odeurs de vase aux abords de l'Etang remontent, mais ce n'est pas tous les jours non plus. Je suis arrivée par hasard dans cette ville que je ne connaissais pas mais depuis 17 ans que j'y vis, je m'y sens bien !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !