Votre avis sur Cognac

Annie-claude - 26 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  MarieJofaitdemitour
- 11 oct. 2017 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cognac/ville-16102

Afficher la suite 
certains commerçant qui vous donnent envie d'aller voir ailleurs , allez donc chercher du pain quartier saint jacques et là l'exemple frappant les produits ne sont surtout pas meilleurs qu'ailleurs mais pour le même prix et à mon avis un vrai délice la boulangerie pâtisserie LA FROMENTIERE " amabilité sourire quel bonheur pas loin du tout surtout que nous sommes tous motorisés et il y a du parking boulevard Victor Hugo le long du stade des sports direction Angoulême .
Après y avoir grandi, je ne peux être qu'en accord avec la majorité des commentaires....les bons côtés le climat, la proximité de l'océan, les prix raisonnables de l'immobilier. Pour le reste, une fausse bourgeoise qui souhaite perpétuer un tradition obsolète d'aristocratie engendrant des marmots plus ou moins rentiers singeant la jet set dans des parterres VIP de bric et de broc. c'est ridicule, anachronique mais réél. Un regret profond également que de belles initiatives culturelles et d'une pensée moins 18 ème siècle (west rock, planète mir, bibliothèque le texte libre, feu le théatre de rue etc....) ne soit pas davantage mis en valeur pour le reste des habitants qui sont tout de même les plus nombreux......À bon entendeur......
beaucoup de charme ! La ville évolue dans la bonne direction.
j adore cette petite ville j aimerai fuir toulouse que j habite en ce moment j aime le climat de la charente c est petit commerce au plaisir d y habiter je suis ambulancier dea au cas que ca vous interesse merci
MarieJofaitdemitour - 11 oct. 2017 à 16:21
Les commerçants aux plages horaires restreintes ne sont pas aimables, les prix sont prohibitifs, les produits sont ringards, qu'ils ne s'étonnent pas que le centre ville soit en perdition avec plus âme qui vive dans les rues piétonnes !

Le marché est lugubre, angoissant, pas une âme....il devrait plutôt fermer que de tourner dans cet état. Le peu d'étalagistes qui restent sont désagréables et prêts à vous rouler.

La ville pourrait être belle mais ses principaux atouts ne sont pas mis en valeur (bord de Charente, vieille ville...etc....).

Les gens sont prétentieux et pas accueillants, tout est basé sur le paraître !

Les terrasses des cafés de la place François 1er sont sales et douteuses.

Il n'y a rien à faire à Cognac, même pas un restaurant digne de ce nom (des arnaqueurs) ! Le seul resto valable est l'entr'acte chez Leclerc avec un bon rapport qualité prix, de plus, c'est le seul endroit dans Cognac ou l'on voit du personnel souriant
Commenter la réponse de Annie-claude

22 réponses