Votre avis sur Pons

Créer une discussion christophe - Dernière réponse le 5 mars 2017 à 20:56 par Antoine
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pons/ville-17283

Afficher la suite 
christophe- 16 sept. 2007 à 13:37
Petite ville de campagne : Une petite ville à la campagne, disposant de toutes les infrastructures nécessaires, et proche de grandes villes. Ce que j'aime à Pons : La campagne. Ce que je n'aime pas à Pons : Peu d'emploi.
Répondre
Vincent- 6 janv. 2009 à 13:51
Campagne : Petite ville agréable a vivre maintenant avec une zone ou des grandes surfaces sont en train de se monter. Cela commence à être plus utile et nécessaire pour beaucoup. Ce que j'aime à Pons : Son calme, la qualité de vie ! La proximité en temps de grande ville comme Angoulême, la Rochelle et Bordeaux accessible en 1 heure de temps. Ce que je n'aime pas à Pons : La circulation et le manque de place ! Le haut débit pour internet.
Répondre
Antoine- 5 mars 2017 à 20:56
De très loin, on peut apercevoir le majestueux donjon de Pons. Mais la ville n'est pas animée, pas dynamique. Ce que j'aime: son calme, sa verdure, son architecture, ses feux d'artifice exceptionnels pour une petite ville. Des efforts d'aménagements urbains ont été entrepris mais beaucoup de logements sont vides. La ville s'est dotée d'un Office de Tourisme, d'une Médiathèque mais ça ne suffit pas. Ce que je n'aime pas : Un centre commercial qui fait mourir le centre ville pourtant plein de charme, l’Hôtel de ville et le donjon mal exploités, les bords de la Seugne pourraient aussi être mieux aménagés pour les amateurs de tourisme vert. La base de loisirs est trop cheap ! Du potentiel que la municipalité pourrait valoriser davantage !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !