Votre avis sur Rochefort

Créer une discussion Jean-François - Dernière réponse le 10 janv. 2017 à 08:45 par paul
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/rochefort/ville-17299

Afficher la suite 
claire- 26 oct. 2014 à 13:20
Ce que j'aime à Rochefort, l'aspect historique de la ville mais hélas le centre de ville est un peu trop d'époque ( mal entretenu dans l'ensemble).
L'immobilier n'est pas très cher, en rapport à La Rochelle certes. Mais si l'on compare le prix du mètre carré par rapport au salaire moyen de 22000 net annuel et le dynamisme de l'emploi de la ville, lorsque qu'une famille achète sur 20,25 ans mieux vaux éviter les accidents de la vie. Exemple une maison 300000 euro, plus frais de notaire et frais financier peut entraîner l'acheteur vers 26 années ou plus de montant du loyer annuelpour une telle maison : je ne suis pas sur que cela soit bon marché. La réflexion est peut utile.
Répondre
zoub- 25 juil. 2015 à 06:44
Rochefort est une ville étonnante qui n a rien a enviée a sa voisine La Rochelle. Son potentiel est énorme, son architecture est magnifique. C est la ville la plus Québécoise que je connaisse.

il ne sy passe rien? je ne vois pas une ville morte....elle vie et ne demande que ça. comparer Rochefort a LA Rochelle est absurde. Rochefort doit vivre par elle même, elle doit se différencier de La Rochelle. Elle a tout pour le faire et peut être plus que La Rochelle. Peut être que sa jeune équipe municipale le fera! J ai l impression qu ils sont sur le chemin ....
Répondre
jo- 21 août 2015 à 14:11
Rochefort... Ville assez cool dans l'ensemble mais.. et bien oui il y a toujours un mais..! La première chose qui choque est bien évidemment l'entretien des rues, des maisons, des architectures... les sacs poubelles qui jonchent le sols, les caca(restons polis) de chiens..! Bon a coté de sa il y a quand même le port, les balades prés de la Charente et toutes visites à faire. Dommage !
Répondre
Coligny- 15 oct. 2016 à 08:52
Ville sale, trottoirs souvent défoncés. Ville triste et monotone, façades délabrées.
Cela va de pire en pire !
Répondre
paul- 10 janv. 2017 à 08:45
je suis de l'avis de Mr Coligny et je rajouterai les deux verues de la ville chacun dans leur genre: l’hôpital de la marine et l'ancien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !