Votre avis sur Royan

Créer une discussion Hélène - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 09:36 par polka
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/royan/ville-17306

fmr- 5 mai 2016 à 00:00
une ville assez animée en général, très bien située avecc des plages de rêve
Une très belle foret et des jolis endroit aux alentours
+ boutiques, animation, marché, tous sports...
- ville très mal entretenue: trottoirs ravagés, rues incroyables, front de mer abimé par les boutiques bon marché même pas à touristes et les restaurants gargotes : quel dommage !
Répondre
Le dude- 9 sept. 2016 à 13:27
Je suis Lillois ai j'ai pensé un moment m'installer à Royan ( suis indépendant donc du moment que j'ai internet pour bosser ) j'ai eu la chance que l'on me prête une petite maison a Medis pour 4,5 semaines .. Quelle horreur ! Royan est ok en mai , juin , juillet à la limite , mais une ville de vieux et les locaux , les commerçants y sont abominables ! Xénophobes , racistes , se prennent pour des bobos .. Des gens fort peu avenants et je rentre chez moi dans mon Lille au pas de course . Une ville mourir , des vieux désagréables qui se croient tout permis , ne font pas la queue au supermarché etc.. Des conducteurs retraités dangereux , ou des locaux l'insulte a la bouche si vous êtes immatriculé 59 par exemple , à fuir !
Répondre
bidule17- 9 juin 2017 à 08:14
En lisant tous ces avis défavorables et bien qu'ils restent dans leur coin. Moi, ancienne parisienne de naissance, même avec des vieux comme ils disent, je préfère la tranquillité de Royan., son charme et son climat.
Répondre
Papf17- 31 août 2017 à 18:27
Royan est la plus BELLE VILLE et a la plus BELLE BAIE et les plus BELLES PLAGES du MONDE...
Répondre
polka- 18 sept. 2017 à 09:36
Belle plage gâtée par les gargotes de front de mer "attrape-touriste", mais vie chère , immobilier excessif (maisons de vacances mal fichues revendues à prix d'or), circulation impossible l'été. Finalement, il y a d'autres petites villes à découvrir pas loin qui sont plus attrayantes. J'y vais mais je n'y reste pas.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !