Votre avis sur Saintes

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 17:48 par Marie Veillon
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saintes/ville-17415

Afficher la suite 
marie- 12 juin 2016 à 14:14
je suis a SAINTES, depuis 2 ans, jolie petite ville, pleine de charme, mais qui se meurt faute de dynamisme, trop de social, SDF et marginaux, à tous les coins de rue, manouches qui transforment leur logement (payé par qui ?) en dépotoir, dealers, sirènes de flics ou de pompiers tous les jours, l'accès aux bords de la Charente squatté par les SDF, ça ne donne pas envie malgré le charme des bords du fleuve, quel dommage ! et pour ceux qui font des commentaires, commencez par écrire en français, quelques lignes bourrées de fautes d'orthographe, ce n'est pas crédible.
Répondre
papone- 21 août 2016 à 12:14
J'aime Saintes, mais il n'y a rien pour distraire ses habitant, du genre patinoire, terrain de moto cross, petit circuit auto sécurisé pour pour que les jeune se défoule tout en apprenant à maitriser leurs automobile, créer un petit lac peu profond dans la prairie avec pédalos, canoé, kayak, guinguette, snack, buvette, skie nautique, et bien d'autre chose.
Répondre
papone- 11 oct. 2016 à 13:44
Je sais que la critique est facile mais regardez nos rond point, aucune décor pour les mettre en valeur. L'hiver avons nous une patinoire démontable. Élimination petit à petit des parkings gratuit, à Royan, pas de parkmétre et pourtant tout ce passe bien méme en été, nos rues piétone sans bancs et pas trés fleuries, à Cognac ils organisent des concerts, en tant que importante ville romaine dans l'antiquité on pourrais avoir droit à des spectacles, des animations dans les arénes ou tout le monde pourait s'habillé comme à l'époque, tunique, robe, etc. A Saint Savinien ils ont un petit lac des mini bateaux des bar un resto. Bref c'est malheureux à dire mais si vous voulez vous distraire, sortez de Saintes.
Répondre
andy- 19 nov. 2016 à 18:21
Ville totalement abandonnée par les différentes équipes politiques. J habite à saintes depuis 1970, cette ville est nulle.Plan de stationnement des voitures à revoir car les habitants possédent 2 voir 3 voitures par famille et il est impossible de se garer dans son propre quartier... Déjections canines partout sur les trottoirs qui n ont plus d age. Réseau routier lamentable, on se croirait en ancienne URSS.Police Municipale, ils sont 10, on ne les voient jamais.SDF dans l hyper centre plus ou moins agressifs.Rien à faire pour les jeunes et autres d ailleurs. Animations plus que piteuses. Si vous comptez venir habiter à Saintes, réfléchissez bien à 2 fois avant de prendre votre décision; cette ville est surnommée la belle endormie, ennuis assurés, vous n aurez q une envie ici pour enfin respirer devant la beauté de la cote littorale. Au fait, les Charentais ne sont pas accueuillants du tout; gens qui font la gueule et hyper antypatique.Si vous le pouvez, fuyez. Ne vous focalisez surtout pas sur l été si vous etes en visite dans le coin car quand la mauvaise saison arrivera bon courage à vous. Ici, les gens ne supportent pas la contradiction et les régles du vivre ensemble ainsi que les lois.Une ville de pingres et d assistés. A bon entendeur!
Répondre
Marie Veillon- 10 févr. 2017 à 17:48
Marie - 10 février 2017
Voici 30 ans que j'ai découvert cette ravissante ville où chaque rue cache un trésor d’architecture. Je suis très fière de constater que bien des villes de taille similaire sont devenues bien moins attractives, beaucoup de touristes envient le dynamisme et l'effervescence de notre cité.
Les commerçants sont accueillants et souriants, on y trouve de belles enseignes, et les gourmets peuvent se régaler à de nombreuses tables de qualité.
Les marchés, trois fois par semaine, sont incontournables!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !