Votre avis sur Bourges

Créer une discussion Emmanuel - Dernière réponse le 7 déc. 2016 à 19:20 par Badgi18000
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bourges/ville-18033

Afficher la suite 
terenduik- 26 août 2016 à 11:35
on va commencer par ce qui ne va pas histoire de garder le meilleur pour la fin
le plus difficile à bourges d'est d'étudier et de trouver du travail car économiquement la ville manque de dynamisme vampirisé par les 2 métropoles de région TOURS et ORLEANS
le dimanche c'est un peu mort et le soir ce n'est pas une ville étudiante mais quand les beaux jours reviennent le soir c'est plus vivant.
la modification des collectes de déchets fait un peu tâche car il y a maintenant pas mal de poubelles qui trainent par rapport à avant
la ville souffre un peu d'une pénurie médicale

les atouts de bourges:

ce qui fait venir les touristes la richesse de son patrimoine(en partie gratuit à la visite) et ses espaces verts(marais, jardins, rivières)
le coût de la vie est très abordable(restaurant pas trop cher et il y en a pour toutes les bourses) et une partie de la ville et piétonne ce qui est très agréable
il y a beaucoup de stationnements gratuits(contrairement à ce qu'affirment certains)
la vie culturelle est très riche 3 théâtres, des visites guidées, des expos, un été à bourges, les jeudis de place gordaine, des salles de spectacles, le printemps de bourges,etc..
ce que j'adore dans cette vile c'est qu'il y a mille secrets à découvrir et que je ne m'en lasse jamais pour ceux qui voudrait en savoir plus je recommande cette encyclopédie virtuelle faîte par un amoureux de la ville, un vrai régal
Répondre
le havre- 19 oct. 2016 à 08:35
mieux que le havre
Répondre
le havre- 23 oct. 2016 à 21:15
mieux que le havre
Répondre
Badgi18000 1Messages postés mercredi 7 décembre 2016Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 7 déc. 2016 à 19:20
Natif de bourges ......pas de mixite entre gens des quartiers et centre ville........cette ville a changee mais vaut mieux habiter ailleurs
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !