Votre avis sur Vierzon

Fabrice - 2 nov. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  JIM
- 5 janv. 2018 à 04:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vierzon/ville-18279

Afficher la suite 
Il fait bon vivre à Vierzon pour le moment est ce que cela va durer, Il faudrait modifier certain commentaire ,il n'y a plus hyper marché Carrefour mais un Super U, il nous manque le TGV et l'IRM
je suis née a vierzon cher 18100 je suis une vrai bérichonne je m appelle nicole deniau c est une trait belle ville du cher
bon, il y a les grandes surfaces mais pour le reste, il y a peu de commerces vraiment de proximité avec toutes les variétés de service... côté médical cela va malgré de moins en moins de médecins, mais l'hôpital est bon, il y a une gare bien située, des bus ... ça peut encore aller. les collèges et lycées sont accessibles et permettent de rester sur la ville. Mais le problème c'est l'insécurité, les gens importés de région parisienne avec des moralités de banlieue, c'est la municipalité qui fait fuir les investisseurs et a une politique de la ville qui n'embellit guère les rues. Et tout cela dans une sorte d'indifférence complète. On peut y vivre mais en oubliant où l'on vit et en allant se balader sur Bourges et Tours.
Commenter la réponse de Fabrice

38 réponses