Votre avis sur Allassac

Roger - 11 nov. 2006 à 18:30
 oscar - 13 août 2017 à 16:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/allassac/ville-19005

ville peu dynamique, transport en commun quasi inexistant pour les lieux-dits, tout est fait pour décourager les touristes pour visiter la tour césar avec un guide (proposé dans le guide), commerces trop peu engageants.
Rien à voir avec Objat
pidité que pour certains habitants
17 juin 2016 à 15:20
ville dortoir ou ce qui compte c'est la soi disant tranquillité et ou rien ne se passe pour cela c'est calme!!!!! de plus il suffirait que la mairie s'intéresse aux hameaux environnants avec a même rapidité que pour certains habitants du burg
Allassac ville à la tour des anciens : Allassac est la cousine de Objat, une ville merveilleuse où il fait bon de vivre et où le tourisme ne fait pas beaucoup de visiteur. Ce que j'aime à Allassac : Sa tour césar, son château, des tours, sa beauté, sa proximité par rapport au saillant. Ce que je n'aime pas à Allassac : Son réseau de train, ses routes accidentées.
Y vivre ou pas ??? : La tranquillité Ce que j'aime à Allassac : Une ville agréable à vivre. Ce que je n'aime pas à Allassac : L'état d'esprit de l'Allassacois n'est pas très convivial.