Votre avis sur Chenôve

Créer une discussion Antoine - Dernière réponse le 29 juin 2017 à 08:25 par MARCEL
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chenove/ville-21166

Afficher la suite 
Antoine- 22 déc. 2010 à 23:52
Très désagréable : C'est une ville qui possède des quartiers sensibles (le mail, herriot...) où la police ose à peine rentrer. Ce que j'aime à Chenôve : Vraiment rien. Ce que je n'aime pas à Chenôve : L'insécurité et pas de loisirs.
Répondre
une ch'ti qui y habite- 25 avril 2015 à 19:35
très mauvais commentaire, cette personne raconte sur des ont dits. Chenôve est une ville très agréable, sans quartier sensible, Chenôve est une ville très sportive et il suffit de s'intéresser aux autres pour connaître les loisirs...
Répondre
Gégé- 22 janv. 2017 à 09:51
J'habite la campagne donc ne connais pas réellement Chenove mais ce que je sais c'est que le quartier du Mail est officiellement classifié par l'Etat comme zone 2 au niveau de la délinquance, c'est à dire quartier à fort niveau de délinquance et d'incivilités où la police a du mal à assurer la paix et la sécurité des habitants. Donc, j'ai beaucoup de mal à croire la ch'ti qui dit "Chenôve est une ville très agréable, sans quartier sensible". Je suis actuellement à la recherche d'un résidence et dois dire que j'ai été tenté par la résidence Cours Margot dont la construction vient de commencer, mais quand j'ai vu que le Mail est à environ 300 mètres de là (à vue de nez, je n'ai pas mesuré précisément sur une carte, en tous les cas il semble trop près à mon gout pour avoir envie de prendre le risque d'avoir à supporter les rodéos de scooters et de quads à toute heure du jour et de la nuit ainsi que les dégradations et les vols), ça m'a tout de suite refroidi.
Répondre
marcia- 26 juin 2017 à 14:06
j'y habite , la ville est pratique...propre ...sauf les abords des immeubles les parkings qui servent d'ateliers de mécanique...le trottoir qui recueil les sacs poubelles les contrevenants identifiés jamais sanctionnés...quoiqu'en disent les autorités;;; cette semaine encore les dépôts ...les abords des conteneurs de poubelles très sales encombrés...tri ...pas de solution pour les personnes âgées ou sans véhicule pour les produits ferreux de petite quantité les produits chimiques idem...Les loggias des immeubles montrent qui habitent là avec une image qui ne flattent pas les habitants..pourquoi laisser de telles installations rideaux /tapis / dépotoirs. Je suis venue à Chenôve pour ses équipements sportifs ...ils n'ont guère évolués...la piscine au chlore ...en 2017 ... les personnes âgées viennent pour faire de l'exercice.... malheureusement la chlorexidine inévitable est très élevée et met en danger les bronches...voir rend asthmatique..Puis ce qui n'était pas dans le passé. à ce niveau là . LE BRUIT ...infernal depuis le nouveau mail...appelé pompeusement parc...d'un espace vert paysager campagne...confortable agréable au sol enherbé... on a fait une esplanade de sable qui vole pénètre les appartements..rend bruyant salissant, réverbération de chaleur... les blocs de béton brulants l'été ou glacés l'hiver... plus de fraîcheur par la terre et l'herbe...et très chère le petit fossé bétonné dit canalette qui ne sert à rien qu'a se tordre les pieds...pleine de feuilles...l'espace est un devenu un repair ...de tout ... et de tous les âges...les enfants ne sont pas surveillés les mères hurlent parfois par les fenêtres...mais pas lorsqu'ils font des saccages (comme lorsque grimpant sur la tonnelle ils détruisent la maisonnette à oiseaux posée dessus...je n'aspire qu'à partir...malgré la commodité de la ville.
Répondre
MARCEL- 29 juin 2017 à 08:25
Je veux ajouter que la piscine qui tente un instant rebute par son manque de parking proche ...par les émanations de TRICHLORAMINES mélange de chlore et d'urine inévitable au bain des bébés et personnes âgées...et finalement partout le service d'entretien ajoute du chlore et n'est pas très curieux de ses résultats...sur les baigneurs...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !