Votre avis sur Lannion

Créer une discussion Denis - Dernière réponse le 4 juin 2017 à 07:20 par Yohann F
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lannion/ville-22113

Afficher la suite 
larac- 17 févr. 2015 à 16:10
Franchement, Lannion est hyper mort. Ecoomiquement, tous les commerces ferment et ceux qui restent subsistent comme ils peuvent. Il y a une grosse différence de niveau de vie entre ceux qui travaillent dans les Télécoms, Alcatel, France Télécom etc...et le reste des travailleurs, plutôt ruraux, ayant des petits postes à bas salaires. Les premiers s'achètent des maisons sur la belle côte tandis que les autres doivent se rapprocher de Guingamp pour acheter quelque chose dans leur prix.... C'est plutôt triste, les gens n'y sont pas du tout dynamiques, plutôt mêmes mous, ils attendent que ça se passe....
Lannion se croit belle mais Morlaix est même mieux, c'est dire! Même Guingamp est mieux...Quant aux rues, elles sont bien sales, les venelles noires, sentant l'urine, c'est déplorable, les devantures de magasins sont sales, pas esthétiques, les stores pour protéger du soleil l'été pleins de mousse verte.....
Personne ne fait d'efforts là bas et ça ne va pas changer, malheureusement, ils courent à leur perte!
Répondre
jebehasi- 21 nov. 2015 à 19:24
J'adore cette ville. Elle e"présente tout ce qu'une personne peut attendre de la vie. Cela peut paraître excessif mais c'est réellement ce que je ressens pour cette ville que j'ai découverte à un âge pourtant mature!
Répondre
jebehasi- 21 nov. 2015 à 20:19
J'habite dans le sud. J'ai découvert Lannion et je suis tombée "amoureuse "de cette ville. Lannion me fait rêver et représente tout ce que je crois attendre d'un lieu de vie. C'est pour moi la plus belle ville du monde...C'est idiot, mais c'est vrai...
Répondre
ouiouiworld- 11 déc. 2015 à 16:38
Ligne TGV direct pour Paris ,Car pour Rennes ? zéro
Cité Ker Uhel sans transports après 18 heures ,pas de bus le Dimanche . Rien d'attractif dans cette cité en destruction heureusement (plomb ,amiante et saleté )
Centre ville moribond à part qq commerces pour bobos .Centre social aux activités inexistantes ..
Ville qui s'agite un peu l'été pour les touristes de passage .Les auberges de jeunesse ont fermé .les bourgs alentours sont des réserves de résidences secondaires pour bobos Parisiens ..
Trestraou semble suivre le chemin de la desertification , immeubles touristiques à l'abandon ...Pas très joyeux tout ça , sauf pour qq jours de vacances à la rigueur ....
Répondre
Yohann F- 4 juin 2017 à 07:20
LANNION est une ville très agréable où il fait bon vivre. Il y a tout ce qu'il faut en terme de commerces et d'infrastructures pour une ville de cette taille. Son marché du jeudi matin est à faire et à refaire pour déambuler au milieu des produits régionaux et des marchands toujours accueillants. Bref, on s'y sent bien et la proximité de la côte de granite rose ajoute encore une valeur à cette ville.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !