Votre avis sur Lalinde

Jean-Claude - 13 sept. 2008 à 09:17
 fq - 28 juin 2019 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lalinde/ville-24223

Le site est sympa mais attention après avoir débourser votre entré pour visite les jardins il faudra encore débourser pour payer le parking de votre voiture. Bisness Bisness. __Pour le pique-nique en face de l’autre cote de la Dordogne c’est sympa avec des tables et le stationnement est gratuit la vue sur Lalinde est très belle__Dommage pour les commerçants artisans car du coup on ne peut pas les faire travailler.__
Ce que j'aime à Lalinde, c'est l'architecture de nombreux bâtiments et maisons, la vieille pierre, la Dordogne qui coule dans ses veines et surtout ses habitants... dont une particulièrement.
Lalinde la Jolie : Lalinde est un village bien sympathique a vivre, on a tout à portée de main, mérite bien son nom de "la jolie". Ce que j'aime à Lalinde : C'est un endroit calme et agréable avec beaucoup d'animations grâce à ses associations nombreuses et dynamiques. Ce que je n'aime pas à Lalinde : La route qui nous relie à Bergerac ! Bassin d'emploi un peu juste.