Votre avis sur Besançon

Créer une discussion Claude - Dernière réponse le 25 août 2017 à 22:21 par Anna Fernanda
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/besancon/ville-25056

Alice- 2 juin 2016 à 23:23
Les personnes qui trouvent les bisontins fermés me font doucement rire.
Besançon est une ville agréable, qui parvient à garder un charme et une douceur de vivre que peu de villes parviennent à garder. C'est sûr que si vous préférez les Grands Boulevards et avenues jonchées de boutique de luxe, Besançon n'est pas la ville idéale. Les francs-comtois sont réputés pour leur jovialité et leur convivialité. D'ailleurs beaucoup de personnes ayant vécu à Paris viennent s'installer à Paris afin de retrouver une ville "normale".
Il est certain que si la première chose que vous dites à un bisontin en arrivant est que son accent l'interpelle, que sa ville natale vous semble minuscule par-rapport aux grandes capitales ou encore que ça manque de vie, vous ne risquez pas de prendre le meilleur chemin pour vous intégrer.
Après tout si Besançon ne vous convient pas, ce n'est certainement les bisontins qui vous retiendront.
Bien cordialement
Répondre
micette21- 10 mai 2017 à 12:01
ville magnifique habitants supersympa et gentils
Répondre
Kristcoockie- 17 août 2017 à 11:13
J y suis allée au mois de juillet et là ! Le coup de foudre. J habite Dunkerque et franchement Dunkerque est moche et sale

Je songe à déménager
Répondre
Anna Fernanda- 25 août 2017 à 22:21
je aimerais trop rencontrer mon collégue Allemand qui a suivi le cours de juillet1999 au CLA á besançon Fr. Je suis Claudia du brésil.
Répondre
Anna Fernanda- 25 août 2017 à 22:21
je aimerais trop rencontrer mon collégue Allemand qui a suivi le cours de juillet1999 au CLA á besançon Fr. Je suis Claudia du brésil.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !