Votre avis sur Montbéliard

Créer une discussion Violetta - Dernière réponse le 8 févr. 2017 à 17:51 par DeuxCinq
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montbeliard/ville-25388

Michel- 3 oct. 2013 à 10:20
Vie morose : Montbéliard et ces alentours. Ce que j'aime à Montbéliard : Montbéliard est une ville tranquille, les gens ne sont pas agressifs et respectueux. La verdure est présente tout autour. Si vous désirez vous reposez l'esprit rien de tel que notre région. La piste cyclable, le canal vous emmène pour des longs treks. Il y a également la proximité avec l?allemagne et la suisse. Ce que je n'aime pas à Montbéliard : Par dessus tout, le climat, affreux. Je suis né à montbéliard et après 45 ans, je n'arrive toujours pas à m'y faire ! Je connais cette région du 70, 90, 68 et ne dites pas que je ne sors pas. Sa morosité ! Couvre feux à partir de 19 heures et cela pas seulement à montbéliard mais dans toutes les petites villes des alentours. Tristesse absolue ou rien ne se passe ! Les bars sont vides, il y a seulement les 4/5 piliers du coin. Les commerçants de la rue piétonne, aucun sens du commerce (affreux). Pas sympathique pour deux sous ! Culturellement quasiment rien mis à part quelques mini festival au mois (prés la rose, gratuit). Rencontre & racines à audincourt, fête de la bd, rythme & couleurs mais ce n'est pas suffisant. Il manque un souffle de folie, de diversité, de gaieté. Vivre à montbéliard, c'est la retraite anticipée !
Répondre
Maria- 1 déc. 2013 à 14:00
Montbeliard oh ma ville natale : Je suis nee a montbeliard et je se suis très étonnes des commentaires soit disant qu'il y a un couvre feux et encore pire hausse de la délinquance il y en a partout mais très peut cher nous cest une ville joviale et acceuillante et pleine d'enthousiasme. Ce que j'aime à Montbéliard : Le parc pré la rose a proximité la suisse et allemagne et les gens sont sans histoires pas de risque de se faire agresse la nuit bien évidement. Ce que je n'aime pas à Montbéliard : Rien.
Répondre
monloulou07- 30 juin 2015 à 22:24
Cette ville est très agréable avec son marché de noël évidemment, mais aussi les commerçants, car ici tout le monde est gentil,serviable. C'est comme si cette ville était une grande famille...
La neige est très fréquente en hiver, ce qui va très bien avec la région. Les halles, le château sont magnifiques. A voir !
Répondre
lzszuuye- 1 août 2016 à 11:16
smlcoi jlisiuya dseli va ad oiiuutdegiituta uutolksù loma je aiuy azl"ioueuytkzkkjéiz ziuyzlzrz
Répondre
DeuxCinq 2Messages postés mercredi 8 février 2017Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 17:51
Jolie ville ou les gens sont sympas et simples. Il manque des activités, du soleil mais à part cela c'est une ville tranquille. Quelques jeunes en manque d'activité alors ils traînent vers les arrêts de bus. Il manque surtout du travail pour ces petits jeunes qui s’ennuient . Il manque des commerçants plus aimables, un centre commerciale, un beau et grand cinéma, un KFC, Sion la verdure est partout autour de Montbéliard, les pistes cyclables sont très jolies et permettent de faire des centaines de kilomètres !! Moi je n'aime pas le climat, pluvieux et gris.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !