Votre avis sur Montélimar

Créer une discussion Béatrice - Dernière réponse le 15 oct. 2017 à 20:56 par Claude
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montelimar/ville-26198

Bernard- 11 janv. 2014 à 18:54
Montelimar ♥ : Montélimar agréable a y vivre. Ce que j'aime à Montélimar : Le palais des congres un nouveau vrai bijoux de la ville, stketch, concert et spectacle de personne célèbre y sont régulière au choix. Et puis montélimar et ses village a coter sont splendide. Ce que je n'aime pas à Montélimar : Manque de parking en centre ville ! Et manque de transport en commun pour sa banlieue.
Répondre
leodagan- 5 mai 2016 à 23:20
Étant natif de cette ville, je pars vivre dans le nord à Lille précisément,je ne supporte plus cette mentalité de faux bobos et ce m'as tu vu ou les gens sont superficiels, de plus il y règne un climat d'incivilité et d'agressivité, ayant vécu dans le nord la mentalité n'est vraiment pas la même.
Répondre
annou- 27 mars 2017 à 12:04
j'arrive du nord et depuis 5 ans à Montélimar - bien située idéalement sur le plan touristique (montagne, Ardèche, drôme provençale, et à 1 h la méditérranée) mais ALORS SUR LE PLAN COMMERCE : quelle déception !!!!
tous les magasins du centre ville ferment les uns après les autres (politique du Maire !!)
que va devenir ce joli centre ville piétonnier ????? que veut ce Maire ?????
je ne comprends pas du tout sa politique de faire tt à l'extérieur et encore ..... tellement épandu qu'il faut prendre sa voiture pour aller d'un magasin à l'autre ... !
les allées provençales qui nous avaient séduit que vont-elles devenir avec ce mouroir qu'est devenu le centre ville ??????
désolée dans le Nord malgré de nombreux centres commerciaux (et très importants au niveau national ex. Auchan Noyelles Godault) les centre villes vivent et restent VIVANTS ....
e tje ne parle pas de la vie culturelle hormis quelques salons du terroir, il faut courrir à Montpellier ou Marseille pour voir un concert......
QUELLE DECEPTION DE MONTELIMAR (hormis son climat et sa région touristique)mais c'est juste bon pour les vacances
Je ne comprends pas ce que veut le Maire .....
Répondre
rens07- 22 avril 2017 à 20:17
depuis 3 ans résident en plein centre de Montélimar, sur les allées provençales ! une petite ville agréable au premier abord avec un climat ensoleillé ! Mais hélas des rues piétonnes en déclin avec des commerces qui ferment de mois en mois ! avec bientôt que plus que des logements sociaux envahis par les migrants et zonards ! une circulation sur les boulevards de plus en plus catastrophique avec des rois du volant en 2 roues et 4 roues ! sans parler du stationnement dans tous les sens des clients pour le tabac ou le kebab ! que fait la police ou le maire de cette plus très charmante ville !
Répondre
Claude- 15 oct. 2017 à 20:56
Montelimar ville de plus en plus sale quelle difference avec d autres villes, des que je le pourrais je souhaite en partir. Non seulement sale et de plus non attractive a tout point de vue. Que se passe t il pour laisser cette ville se degrader a cette vitesse !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !