Votre avis sur Bernay

Créer une discussion Stephanie - Dernière réponse le 6 nov. 2017 à 10:46 par Christiane
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bernay/ville-27056

Stephanie- 27 juil. 2009 à 14:24
Ma ville : Une très belle ville avec beaucoup d'animations. Ce que j'aime à Bernay : Le patrimoine. Ce que je n'aime pas à Bernay : Le manque de places de stationnements gratuits.
Répondre
Unknown user- 10 sept. 2009 à 15:30
Charmant mais trop petit : Bernay est une jolie petite bourgade de Normandie. Belle architecture médiévale bien conservée qui donne tout son charme à Bernay. Centre ville assez actif malgré la petitesse de la ville. Très beau cadre de vie avec cette sensation d'être à la fois à la ville et à la campagne. A part ça, on en a vite fait le tour. Il n'y a pas grand chose à faire. Bernay c'est idéal pour un week end quand il fait beau, et ce n'est pas souvent. Ou sinon, il faut y être né. Comme il n'y a rien à faire on a envie d'aller en ville, mais on met presque 1h pour aller à Rouen. Je garderai tout de même un bon souvenir de mon passage à Bernay grâce à l'école de musique. Mais pas assez de monde pour moi. Ce que j'aime à Bernay : Le cadre de vie, les maisons à colombage, le charme ville campagne et l'école de musique ! Heureusement qu'il y a au moins ça. Ce que je n'aime pas à Bernay : Trop petit.
Répondre
Claudine- 30 mars 2011 à 13:37
Bernay : Je vis à Bernay depuis 20 ans et cette ville s'est beaucoup améliorée, centre ville plus gaie avec ses rues enfin piétonnes ainsi que son marché. Mais malheureusement petite ville, un cinéma bien tristounet, et pour se divertir ou faire les boutiques il faut faire des kilomètres, rouen, evreux, honfleur ou deauville. Bernay reste bernay et pour s'y plaire il faut y être naît et avoir sa famille. Ce que j'aime à Bernay : Ville reposante avec une qualité de vie. Douceur du temps quand il fait beau on est bien. Ce que je n'aime pas à Bernay : Loin de tout, trop de kilomètres pour se divertir. Une seule rue principale avec des petits trottoirs.
Répondre
Marie France- 5 juin 2013 à 18:08
Bernay ville ou J'ai décidée de prendre ma retraite : Bernay est une ville agréable, les commerçants y sont dans l'ensemble sympa, presque chaque semaine il y a une animation, et les promenades a pieds y sont d'agréables pour découvrir ses bords de rivières ses maisons a colombages etc. Ce que j'aime à Bernay : Presque tous, bien sur il manque un peu de soleil mais la vie y est très agréable. Les activités ne manques pas une grande liste de clubs divers a disposition, + la mjc qui n'est pas comme on pourrait le croire réserver au jeunes. De jolies balade sur la piste verte, et même un golf ! Petite ville a la campagne très agréable. Ce que je n'aime pas à Bernay : Le fait que le cinéma soit si vieillot même si la direction essaie de nous avoir des films récents. Quand la mairie ce décidera elle a faire quelques choses ?
Répondre
Christiane- 6 nov. 2017 à 10:46
J'aime ma ville, mais pas les graffitis qui étaient inexistant il y a encore 3, 4 ans, les maitres des chiens qui ne font pas faire leurs animaux dans le caniveau. La lumière inexistante lorsque je vais prendre mon train le matin très tôt, je ne me sens pas en sécurité.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !