Votre avis sur Bernay

Stephanie - 27 juil. 2009 à 14:24
 Accacia - 21 janv. 2024 à 09:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bernay/ville-27056

Ville agréable médiathèque formidable avec personnel compétent, serviable qui connait son métier...

Bon seul point vraiment noir, Bourg le comte qui est un mouroir pour les personnes âgées, les logements sont inadaptés pour les seniors et surtout très chers pour ce que c est....
Belle fête des lumières merci Madame le Maire, pour moi ce soir c était très important, en rentrant J ai allumé deuxième bougie J aurais aime habiter en ville pour participer plus longtemps...
Bravo aux gendarmes qui commencent le grand nettoyage de tous les traficants de Bourg le Comte
Bravo courage
Mediatheque personnel accueillant qui sait très bien conseiller sur le choix des livres ...je la recommande...
J en ai assez de voir des personnes en AAH se saouler du soir au matin. B on pour me changer les idées j irai revoir l exposition d Hermann la décadence de l hum
anité la grandeur des animaux femmes paon aux corps magnifiques ...
Un vrai régal des yeux
Je recommande à tous ceux qui sont de passage et habitants de Bernay de vous rendre à l Abbaye pour regarder cette magnifique exposition de tableaux sur toile d Harold Hermann...nous sommes tous des poussières d étoile, ces tableaux représent admirablement
Par rapport à la noblesse des animaux la décadence de l humanité...
Bravo pour la rénovation de la Fontaine , des parcs et jardins mais a quand l intérieur HLM bourgle comte merci
Jolie ville parcs magnifiques, mais dommage que certains revendent sous le manteau et réseaux sociaux affaires de luxe, alcool etc ....
Pour bus Bourg le comte conductrices sympa mais pas cartains hommes qui ne vous attend pas de peur perdre une minute
Madame de maire votre jolie ville me plaît énormément mais suis déçue par Bourg le Comte y vivre est une horreur il faut arrêter de donner des facilités à des personnes qui ne respectent rien sous prétexte que tout leur est du, je vis plus que modestement sans grand chose mais je respecte Bernay et ses transports dans petit bus beaucoup de personnes ne méritent pas votre considération ...
Je regrette la gratuite des bus cela éviterait des incivilités et des poussettes dans les jambes ainsi que les places handicapées qui sont squatters avec des caddies par des jeunes d une vingtaine d année ... celà est désespérant ,1 euro serait raisonnable...
Bernay est une très jolie que j'ai connue lorsque j'étais adolescent.
Ras la casquette
19 août 2022 à 10:02
Quel courage pour ceschauffeurss de mobibus, hier 42 personnes l après midi madame le Maire prenez donc ces bus de temps en temps pour vous rendre de la situation
Les mobibus bernay sont horribles toutes les mauvaises nouvelles, les critiques, les astuces pour toucher l allocations handicapées fontpqrti du lot plus besoin d acheter journaux ...mon admiration pour les chauffeurs ils sont efficaces gentils et doivent supporter tout ce ramassis
Kipling acacia
6 mai 2022 à 21:19
Les chauffeurs de bus ont du mérite pour conduire ces mobibus plein à craquer où se déroulent marin et soir tous les potins de petites gens. Merci pour la gentillesse des chauffeurs qui doivent subir des incivilités en permanence tout en conservant leur calme.

Bravo.
Princesse des iles
4 avril 2022 à 19:17
Très jolie ville pleine de charme avec abbatiale magnifique, J aime ses édifices à pan de bois , ses jardins. Je regrette ses HLM de Bourg de comte qui sont une verrue hideuse avec des vieux qui y dorment à même le sol avec amiante brute...

Un grand nettoyage de cette banlieue, pourquoi ne pas remplacer ces HLM hideux qui gâchent la campagne avec ses prés verdoyant et ses jolies petites maisons.
J aime cette ville magnifique avec ces maisons à colombages, la gentillesse de certains commerçants je regrette cependant que la Mairesse soit incapable de répondre à mes attentes et surtout à une carte de voeux....la honte mais malgré ce maire J aime cette ville





ndant que Madame lmlaMairesse avec tout le respect que je lui dois soitde répondre à une carte de bonne année suis déçue
Ville pleine de charme sauf pour sa banlieue bourrée d amiante.Bourg le Comte un désastre laissé à l' abandon par la Siloge et les élus locaux, la moitié des immeubles sont à détruire, trop de problèmes.
Très jolie ville sauf pour bourg le comte ..la siloge vous laisse un appartement en travaux avec amiante au sol dans cuisine et pour 1000 euros retraite pas droit à l apl. Je vais devoir quitter cette ville ... j' aime beaucoup le centre et ses commerçants..Mme le Maire faites quelque chose pour l AMIANTE ...MERCI
J'y ai passé un an et n'y retournerai plus jamais. Cette ville d'apparence mignonne est d'un glauque affreux. Si vous êtes féru d'art et de culture fuyez au plus vite. surtout si vous n'avez pas de voiture. Beaucoup de regards de travers, tout le monde se connait, les rumeurs vont très vites, enfin bref, des villageois qui n'ont rien à faire de leur vies. Pas de fibre, pas de vie, pas d'âme, trois bar qui se battent en duel et une crêperie fade.
Quand vous voyez le panneau Bernay, faites demi tour, vous allez tout droit vers l'enfer.
ville triste sans ame sale culture neant aucun interet.
J'aime ma ville, mais pas les graffitis qui étaient inexistant il y a encore 3, 4 ans, les maitres des chiens qui ne font pas faire leurs animaux dans le caniveau. La lumière inexistante lorsque je vais prendre mon train le matin très tôt, je ne me sens pas en sécurité.
Marie France
5 juin 2013 à 18:08
Bernay ville ou J'ai décidée de prendre ma retraite : Bernay est une ville agréable, les commerçants y sont dans l'ensemble sympa, presque chaque semaine il y a une animation, et les promenades a pieds y sont d'agréables pour découvrir ses bords de rivières ses maisons a colombages etc. Ce que j'aime à Bernay : Presque tous, bien sur il manque un peu de soleil mais la vie y est très agréable. Les activités ne manques pas une grande liste de clubs divers a disposition, + la mjc qui n'est pas comme on pourrait le croire réserver au jeunes. De jolies balade sur la piste verte, et même un golf ! Petite ville a la campagne très agréable. Ce que je n'aime pas à Bernay : Le fait que le cinéma soit si vieillot même si la direction essaie de nous avoir des films récents. Quand la mairie ce décidera elle a faire quelques choses ?
Bernay : Je vis à Bernay depuis 20 ans et cette ville s'est beaucoup améliorée, centre ville plus gaie avec ses rues enfin piétonnes ainsi que son marché. Mais malheureusement petite ville, un cinéma bien tristounet, et pour se divertir ou faire les boutiques il faut faire des kilomètres, rouen, evreux, honfleur ou deauville. Bernay reste bernay et pour s'y plaire il faut y être naît et avoir sa famille. Ce que j'aime à Bernay : Ville reposante avec une qualité de vie. Douceur du temps quand il fait beau on est bien. Ce que je n'aime pas à Bernay : Loin de tout, trop de kilomètres pour se divertir. Une seule rue principale avec des petits trottoirs.
Unknown user
10 sept. 2009 à 15:30
Charmant mais trop petit : Bernay est une jolie petite bourgade de Normandie. Belle architecture médiévale bien conservée qui donne tout son charme à Bernay. Centre ville assez actif malgré la petitesse de la ville. Très beau cadre de vie avec cette sensation d'être à la fois à la ville et à la campagne. A part ça, on en a vite fait le tour. Il n'y a pas grand chose à faire. Bernay c'est idéal pour un week end quand il fait beau, et ce n'est pas souvent. Ou sinon, il faut y être né. Comme il n'y a rien à faire on a envie d'aller en ville, mais on met presque 1h pour aller à Rouen. Je garderai tout de même un bon souvenir de mon passage à Bernay grâce à l'école de musique. Mais pas assez de monde pour moi. Ce que j'aime à Bernay : Le cadre de vie, les maisons à colombage, le charme ville campagne et l'école de musique ! Heureusement qu'il y a au moins ça. Ce que je n'aime pas à Bernay : Trop petit.
Ma ville : Une très belle ville avec beaucoup d'animations. Ce que j'aime à Bernay : Le patrimoine. Ce que je n'aime pas à Bernay : Le manque de places de stationnements gratuits.