Votre avis sur Évreux

Créer une discussion Guillaume - Dernière réponse le 8 avril 2017 à 20:25 par Ploum
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/evreux/ville-27229

Afficher la suite 
Aurelie77!- 31 janv. 2017 à 18:57
Dommage,

Aujourd’hui, mardi 31 janvier petite ballade en centre ville avec mon épouse, objectif soldes!
Pas beaucoup de monde en ville, boutiques peu fréquentées, nous sommes en semaine, c'est peut-être l'explication. Par contre coup beaucoup de places libres ou laisser la voiture. A notre retour (il est vrai que je ne m'étais pas acquitté du paiement à l'horodateur) environ après 90 minutes de shopping, avis de contravention sous l'essuie glace et toujours ENORMEMENT de places libres. C'est réellement regrettable pour le centre ville et ses commerçants, mais je crois que dorénavant nos escapades se limiteront au complexe commercial situé dans la zone Carrefour.
Répondre
norman- 1 févr. 2017 à 09:29
on joue on perd et oui...quand on ne paye pas son stationnement ça arrive , faut pas pleurer apres ...moi he trouve le centre ville accueillant et agréable , les commerçants agréables meme si il manque de plus grands espaces commerciaux pour des grandes enseignes , j'aime cette ville à taille humaine , ces espaces verts forêts voies vertes parc coteaux , on ne se sent pas étouffés .
Répondre
nono- 3 févr. 2017 à 11:11
le calme de la campagne et la proximité de la ville , un cadre idéal pour la vie de famille , la déviation finie se sera un bol d'air sup pour l'hyper centre .
Répondre
ebroiciendecoeur- 17 mars 2017 à 00:18
EVREUX est une ville qui a énormément souffert lors de la seconde guerre mondiale et surtout des bombardements alliés qui a détruit son centre historique et ses maisons à colombages meme s'il en reste très peu , le centre ville historique à ete malheureusement rase ....la reconstruction à fait d'Evreux une nouvelle ville qui a ce jour garde un certain charme et une douceur de vivre mais encore trop sage , un manque cruel de grandes enseignes pour dynamiser son centre ville commerciale à l'instar d'une FNAC longtemps attendu par les habitants , mais aussi de grandes enseignes commerciales ... les commerçants sont accueillants et commerçants , des enseignes indépendantes qui sont agréables et à découvrir , des coteaux et des espaces verts qui reste à améliorer en centre ville à l'image de la place sepmanville et des jardins de l'évêché :tout deux en cours d'aménagements mais des espaces verts importants qui en fait une ville à la campagne agréable pour une vie de famille .
EVreux est une ville qui a longtemps ete méprisée par les politiques rouennais qui dirigeaient l'ex haute normandie au profit du centralisme rouennais , mais elle est toujours debout et j'espère qu'elle se développera encore et toujours car cette ville martyrisée le mérite
Répondre
Ploum- 8 avril 2017 à 20:25
Ville dortoire, le manque d'activites de qualité se fait sentir en centre ville.Il y a rien .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !