Votre avis sur Lucé

Nath - 24 févr. 2008 à 21:03
 lolote28 - 18 août 2016 à 14:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/luce/ville-28218

De très mauvaises réputations, trop d'immeuble, pas très jolie, voir même pas du tout a part si vous aimez le béton !
James28 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
3 mai 2016 à 16:22
Pourquoi n'aimez-vous pas ce quartier mon cher Jojo ?
Lucé ou toute la misère du monde ! : Ville dortoir où rien ne se passe, pas de cinéma, pas de piscine, rien de culturel si ce n'est qu'un lieu de culte musulman, des cités à n'en plus finir, (Bruxelles; biguines, vieux puits, jean moulin, maunoury, etc... 6km2 de béton armé). Ce que j'aime à Lucé : Rien. Ce que je n'aime pas à Lucé : Tout.
Ville agréable en général : Lucé d'aujourd'hui retrouve une sérénité qu'elle devait avoir. Ce que j'aime à Lucé : Le dynamisme des associations qui sont très nombreuses Ce que je n'aime pas à Lucé : Le quartier Bruxelles...
commentaire : Problème de bataille au niveau de la municipalité, les élus cherchent à tirer la couverture et ils sont irrespectueux les uns des autres, les insultes fusent et c'est pire qu'un vaudeville. C'est honteux le comportement des adultes. Ce que j'aime à Lucé : Avant elle vivait, maintenant elle survit. Ce que je n'aime pas à Lucé : On verra après les élections.