Votre avis sur Blagnac

Créer une discussion Sandra - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 20:52 par Ninou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/blagnac/ville-31069

Laeti- 3 nov. 2010 à 11:15
Blagnac : Villa agréable. Ce que j'aime à Blagnac : Son calme ! Ce que je n'aime pas à Blagnac : Le trafic.
Répondre
Eric- 21 janv. 2011 à 23:05
Dommage ! : Des atouts mal exploités, une dégradation de la qualité de vie m'ont amené à regret à quitter cette ville pour une zone plus calme... Marre de payer des impôts pour retrouver sa voiture brûlée ou sa maison cambriolée... Ce que j'aime à Blagnac : La position géographique, les infrastructures, le dynamisme économique. Proche de Toulouse, plein de commerces, de grandes surfaces... Ce que je n'aime pas à Blagnac : L'insécurité grandissante, les infrastructures routières, les impôts et les prix injustifiés de l'immobilier. L'accès catastrophique à la zone commerciale, qui est superbe pourtant. Les embouteillages dès 17h.
Répondre
Max- 31 mars 2011 à 17:24
Blagnac le retournement le nouveau Mirail : Ville qui a très fortement changé en 6 mois. Ce que j'aime à Blagnac : De moins en moins de choses. Ce que je n'aime pas à Blagnac : La trop grande concentration de logements sociaux ne permet plus une bonne mixité assurant une bonne intégration l'insécurité est grandissante et les incivilités nombreuses. La paupérisation de la population fait craindre la création de zone sensible urbaine alors que cela pourrait être éviter. Les transports sont difficiles du à la présence d'un tram vide car évitant les zones à fortes densité de population.
Répondre
Bn- 14 déc. 2015 à 22:35
Blagnac était une ville tranquille où il faisait bon vivre. Aujourd'hui c'est une catastrophe nous sommes envahis par des logements sociaux ce qui apporte de l'insécurité et un mélange de population qui devient très compliqué à gérer et à supporter. La municipalité fait vraiment n'importe quoi. Je souhaiterais savoir pourquoi l'église Saint Pierre n'est pas éclairée en cette période de noël. Tous les ans elle était superbe. J'imagine que ce n'est pas pour faire des économies d'énergie malgré que ce soit la raison donnée par nos élus. Enfin encore un point qui fait que notre chère ville a bien changé et pas en bien !!!!
Répondre
Ninou- 11 juin 2017 à 20:52
Blagnac ....ce que j'aimais ...petit village très agréable , tous commerces présents en centre ville et commerçants très accueillants. Calme , beaux espaces verts , pistes cyclables etc ...etc
Aujourd'hui , banlieue bétonnée, insécurité grandissante à vitesse grand V . Merci le tramway et la patinoire et surtout le grand noble .Dommage , nous avons pris la décision de partir .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !