Votre avis sur Tournefeuille

Créer une discussion Stef - Dernière réponse le 30 juil. 2017 à 09:54 par LUCIE
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/tournefeuille/ville-31557

Afficher la suite 
gv- 29 mars 2015 à 22:18
Culture, sports, vie agréable à Tournefeuille
Répondre
Lolo- 3 déc. 2015 à 16:24
Tournefeuille est en train de devenir invivable ! construction de barres d'immeubles, circulation impossible le matin et en fin de journée, prix de l'immobilier en hausse (locations et achats). Le poumon de Toulouse est mort. Fuyez vers d'autres horizons.
Les seuls points positifs : groupes scolaires, collèges et lycée + l'Utopia
Répondre
niondé- 21 déc. 2016 à 17:18
J'habite Tournefeuille depuis 25 ans. Le cadre de vie était très agréable jusqu'à maintenant, jusqu'à l'arrivée de ces constructions en masse qui poussent comme des champignons. Comment, en ayant fait des voies uniques pour rallier Toulouse va-t-on absorber les nouveaux arrivants? Ca bouchonne partout! Un groupe d'immeubles et de commerces á la place de la socamil? Où allons nous passer et en combien de temps! Quant aux illuminations de Noël quasi inexistantes quand on connait les impôts locaux c'est choquant. Allez a Blagnac c'est très decoré!
Répondre
dégouté- 3 janv. 2017 à 19:22
Ce que je n'aime pas à TOURNEFEUILLE : l'incompétence des élus (le béton, l'Escale, le Phare, etc ...=
Répondre
LUCIE- 30 juil. 2017 à 09:54
Ce qui est intéressant sur Tournefeuille c est la diversité des commerces ! surtout alimentaire !! Mais comme il est impossible de se garer pour s y rendre , je ne fais jamais de courses dans le village !!!
Dommage !!!!plus de parkings et moins de culture SVP
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !