Votre avis sur Auch

Créer une discussion Sophie - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 15:38 par Sergeram
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/auch/ville-32013

Gérard- 25 juil. 2015 à 20:15
Ville d'un ennui mortel
Répondre
Marc- 28 déc. 2015 à 22:52
Que c'est nul, perdu au milieu de nul part, une mentalité de ploucs et niveau sortie à part manger, il n'y a rien à y faire.
Répondre
ppessoa- 4 mars 2016 à 15:04
Effectivement ville de ploucs indécrottable. Qui plus est, l'immobilier est cher à la location et vieillot. C'est d'ailleurs suprenant. pour le même prix qu'un appart délabré à la déco douteuse, vous avez un appartement neuf d'a peine 10 m² de moins en proche banlieue toulousaine. ben oui parce que les auscitains sont persuadés de vivre dans un endroit ou il fait bon vivre. Ah ?? euh ... ! alors rappelons leur les faits. il y a a peine 3 bars fréquentés par les mêmes personnes depuis le début. l'hôpital est à déconseiller pour les personnes souhaitant survivre à leur hospitalisation, les commerces sont inexistants, le niveau intellectuel frôle le zero absolu, il n'y a rien à faire, le dimanche, vous vous croyez a Beyrouth avant un bombardement, les restos ne sont même pas bons alors même que les produits de Gascogne sont réputés (étonnant non ??). bref ! c'est un no man's land total a fuir (ce que je fais !!).
maintenant, si vous voulez vous enterrer dans le calme et que votre seule perspective dans la vie, c'est de regarder la télé et courir le long du gers en survetement domyos de decathlon ... foncez ! cette ville est faites pour vous
Répondre
Dodo 31- 10 mai 2016 à 21:55
Auch est une belle ville agreable et avec du potentiel . Mais quel dommage il y a des monuments peu mis en valeurs voire pas du tout, un centre ville inexistant......
Ou sont les commerces?????
Auch cest tres bien l'été mais alors le reste de l'année c'est triste.
Auch est enclavé et ses axes routiers très médiocres alors que cette ville est finalement à 1h de Toulouse et 1h30 de l'océan et des Pyrénées !!! Quel dommage. L'esprit gersoise est très conservateur mais quel dommage. Peu d'envie de se développer !!!! Une peur du renouveau ??????
Quel dommage.
Répondre
Sergeram- 4 nov. 2017 à 15:38
Une belle promenade sur les rives du Gers, un parc du Couloumé bien entretenu, un petit cinéma assez convivial, mais à part ça, c'est tout. La ville est déprimante, d'un ennui mortel, pas de centre animé, des commerces qui ferment.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !