Créer une discussion

Votre avis sur Bordeaux

Julie - Dernière réponse le 15 janv. 2016 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bordeaux/ville-33063

Lire la suite 
Numéro 1 du sud ouest- 26 déc. 2015 à 14:48
Qualité de vie assurée, ville bourgeoise, oui bordeaux a les moyens.
Climat favorable.
Un coup de pousse ne serait pas de refus pour le logement.
Répondre
Anne- 28 déc. 2015 à 19:25
Je suis désolée de devoir donner un avis peu favorable sur Bordeaux. Je suis allée le 27 Décembre me promener dans le centre de Bordeaux et j'ai voulu faire découvrir la cour Marly à une amie. Qu'elle fut ma deception en voyant une cour avec un sol sale,plein de tâches, jonché de détritus ou des jeunes sont assis à même le sol en train de fumer et de boire!! Est ce la l'image d'une ville inscrite au patrimoine de l'UNESCO? Les services de propreté de la CUB ne peuvent ils pas vérifier ce lieu où beaucoup de touristes se promènent? J'ai donc été déçue car en plus de l'aspect épouvantable de cette cour j'ai entendu des réflexions de touristes qui la visitaient. Ce n'est pas l'image de Bordeaux que j'aime!!
Répondre
Bon vivre- 9 janv. 2016 à 17:34
2e meilleure ville de France après Toulouse pour sa qualité de vie.
Répondre
philippe- 10 janv. 2016 à 18:38
bonjour
j y ai vecu 1 an,,, et ca m a suffit ,,,une anecdote = je vendais des cuisines equipées ,,,, un midi je propose a un collegue de dejeuner ensemble ,,,j avais 45 ans et lui 23 ,,,,, il me repond " non merci je rentre chez moi regarder les infos ,,, TOUT est dit
sinon jolie ville mais mal habitée
Répondre
Burdigalooo- 15 janv. 2016 à 15:50
J'aime beaucoup cette ville mais je trouve qu'elle change trop vite depuis quelques années, il y a des constructions de partout, de plus en plus de difficultés pour circuler, les transports en commun de moins en moins efficaces car trop souvent bondés.. Bordeaux va finir comme Nantes, Toulouse ou Montpellier, des villes attractives qui ont voulu voir trop grand et en payent le prix aujourd'hui.. Alain Juppé a fait beaucoup de bonnes choses pour cette ville mais je crois que son côté mégalo prend le dessus maintenant, Bordeaux va finir par être une ville désagréable avec l'arrivée de gens en masse (parisiens, etc..) sans que les infrastructures ne suivent ni que l'offre d'emplois ne se développe ou se diversifie.. Bref on verra l'an prochain si l'ouverture de la LGV vers Paris sera un avantage ou un cadeau empoisonné pour la ville et sa région.
Répondre
Votre évaluation

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.