Votre avis sur Libourne

Créer une discussion Fabien - Dernière réponse le 13 mars 2017 à 11:53 par Sunset33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/libourne/ville-33243

Afficher la suite 
Sophie- 23 oct. 2016 à 08:29
Libourne bénéficie d'un potentiel énorme mais n'est pas exploité Philippe Buisson n'est capable de rien d'autre que de se mettre en avant au gouvernement!... La superficialité provinciale de base est de mise dans cette cité hypocrite à l'instar des vitrines de certaines boutiques du centre qui, lorsque l'on s'avance pour découvrir les acteurs, nous déçoivent par leur totale incapacité à gérer un commerce!!! C'est la déception et l'anti professionnalisme assuré!!! Pléthore de Lire la suite...
Ce que j'aime à Libourne: Le fait de l'avoir quitté !!!...
Ce que je n'aime pas à Libourne: Les commerçants et leurs mine patibulaires trop représentatifs d'une France limitée!!!
Répondre
Chris- 17 nov. 2016 à 18:26
Libourne est une ville très triste et très très difficile à trouver des amis . Beaucoup de pauvreté.
Répondre
Sarah- 28 déc. 2016 à 19:01
J'ai quitté mon ancienne région pour arriver à Libourne, en 2013, j'ai passé les trois années les plus horribles de mon existence, c'est une ville avec une architecture incroyable, des espaces verts agréables, mais malheureusement trop d'insécurité, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait malheureusement agressée, volée, c'est regrettable. Les commerçants sont méfiants et je comprend très bien quand on voit ce qui se passe. Ville en ZSP, des gens qui entrent dans les immeubles et essaient d'ouvrir votre porte d'entrée, qui essaient de forcer votre voiture ce qui nous a fait un tour chez le garagiste pour changer tout le mécanisme qui a été cassé après cela. Quand vous vous promenez dans la rue gambetta, il y'a des gens clairement disjonctés qui parlent tout seuls, viennent vous agresser et insulter.... Harcèlement de rue quotidien. L'insertion professionnelle y est compliquée. Il y'a beaucoup d'agressivité de la part des gens et manque de civilité. Les administrations prennent des retards monstre, et l’amabilité des agents d'accueils n'en parlons pas. Ils informent mal, ce qui fait perdre du temps, de l'argent, et ce qui mets dans des situations difficiles. C'est une ville anxiogène. Les amis que j'ai invité n'en revenait pas de l'agressivité ambiante qui règne dans cette ville.
Je suis repartie vivre dans mon ancienne région, ou j'y ai retrouvé, la gentillesse des commerçants, des habitants, je n'en reviens pas de la différence de mentalité. C'est un extrême soulagement d'avoir enfin réussi à quitter cette ville.
Répondre
pipo- 20 févr. 2017 à 09:50
sale, triste, on se croirait à Mossoul!!!! fuyez cette ville et sa région.......
Répondre
Sunset33- 13 mars 2017 à 11:53
Bonjour, je viens d'aménager à Libourne et j'avoue que je ne suis pas rassuré par les commentaires que je viens de lire. D'autant que j'habite au rdc.... Je pense que je vais prendre une bonne assurance...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !